Ma douce Julie s'en est allée ce matin:(

Solebo

Bonjour,

C'est le coeur déchiré que je vous informe que ma petite mèmère , ma doudoune julie s'est endormie ce matin.

Elle sortait d'un rhume, très affaiblie et ce matin en lui faisant sa toilette, elle m'a parlait avec ses yeux , c'était le moment, c'était là qu'elle m'a demandé de la laisser, je l'ai compris, j'ai pris la décision, je suis allée voir le vétérinaire de garde, elle avait d'après la vétérinaire,les muscles qui commençaient à s'attrofier, j'étais avec elle le temps de son grand sommeil, jusqu'au bout je lui ai parlé et je lui ai dis combien je l'aimais, elle ne voulait pas partir, car la véto a du mettre deux fois la dose pour la deuxième piqure son coeur tenait, elle m'a dit qu'elle avait un coeur bien solide vu son âge, ça ma fait très mal, elle voulait rester en vue je pense, quelle combative cette Julie, mon dieu, ,elle voulait se battre juqu'au bout;

Un morceau de moi est partie, je suis meurtrie, effondrée, elle est en moi, je ne pourrai m'en remettre c'est impossible, mon dieu quelle tristesses les wamiz, c'est abominable de perdre l'animal qui vous est le + chère, 16 ans et demi de vie commune, c'est une partie de vous qui part,

je voudrai lui rendre hommage,par sa beauté, sa joie, sa clownerie, sa gourmandise et surtout surtout son amour entier et sans limite qu'elle avait pour moi

Ma tite Julie , ce matin j'ai perdu une patie de moi!!

99 réponses
Utilisateur anonyme

Hop...Pour Solebo et Julie...Ce post en haut aujourd'hui, c'est bien normal je penses....On penses tous très fort à toi Solebo

Utilisateur anonyme

Ma pauvre solebo...je sais ce que tu ressens

Utilisateur anonyme

Solebo, je suis de tout coeur avec toi ! Que c'est triste de perdre un être si cher ! C'est comme perdre un enfant, on ne s'en remet pas ! Leur regard en dit long et je suis sûre que son dernier regard pour te marquera à jamais comme le mien et ma minette adorée qui avait alors 20ans. Dis-toi qu'elle a eu une vie heureuse à tes côtés et le temps, s'il ne cicatrise pas les blessures, les apaise quelque peu. Gros bisous à toi et à tes autres compagnons à quatre pattes !

Utilisateur anonyme

PETITE JULIE

Utilisateur anonyme

Solebo !

Je voulais avoir de tes nouvelles. Je pense fort à toi et t’envoie milles pensées affectueuses.

Utilisateur anonyme

Bonjour, Solebo

Cela fait une éternité que je ne suis pas venu sur wamiz et déjà je n'avais pas beaucoup posté à l'époque, je suis venu par hasard sur le site via un mail automatique de wamiz et je regardais la photo de notre Menphis , puis je regarde celles qui sont sur le pc, je ne fais que pleurer depuis tellement il me manque et oui nous vivons nous aussi ce terrible chagrin depuis le 13 novembre ,il s'est endormi éternellement à l'âge de 14 ans, presque dans les mêmes conditions,Je tombe sur ton poste et mes larmes ne s'arrêtent plus.Cela me fait revivre ce jour.

Toutes mes pensées pour ta Juju , si adorable, je connais fort bien ton chagrin puisque nous vivons le même.Avec le temps, je vais mieux et parfois j'ai des crises de larmes tellement il me manque, ses cendres reposent auprès de nous, la perte d'un compagnon aussi fidèle, qui a pris énormément de place dans nos cœurs est un vrai déchirement, alors je suis de tout cœur avec toi.Comme disent les autres je pense que seul le temps finira par apaiser nos larmes, il est sûre nous les oublierons jamais, même jusqu'à notre propre fin, et que souvent nos pensées iront vers eux, qui nous ont apportés tant d'années de présence, de bonheurs et d'affection sans limite....Bises a toi.

Utilisateur anonyme

Bonjour chère Solébo,

Je compati à votre douleur car c'est toujours très dur lorsque l'on perd l'un de nos chers petits compagnons après tant d'années, j'y suis passée il y a un peu + de 3 ans j'en souffre encore à n'en pas dormir mais sachez que vous avez fais le geste qui l'a empêché de souffrir davantage et que votre petite Julie serait malheureuse de vous voir peiner vous aussi, pensez à tous les bons moments que vous avez passé ensemble et faites un petit coin bien à elle avec ses affaires, photos etc. cela vous aidera un peu.

Je vous souhaite un bon courage.

Jodaisy

Bonjour Solébo, les mots manquent pour dire à quel point je suis triste pour vous !! comme je comprends votre tristesse !!!! je vous soutiens de tout coeur pour faire face à cette douloureuse épreuve ! les gens qui n'aiment pas les animaux et les sans coeur et sans cervelle ne peuvent pas comprendre !!!! ceux qui pensent : ' tout ça pour un chien feraient mieux de se taire' !!!!

Quand ma Foriane nous a quitté à 15ans et demi j'ai souffert le martyre ! on m'aurait arraché les entrailles ça aurait été moins douloureux ! en plus j'avais culpabilisé car nous avions trouvé Pocket 3 mois avant et des âmes bien pensantes m'ont dit que c'était la jalousie qui l'avait rendue malade ! alors que Pocket tout bébé dormait dans ses pattes ! nous n'avions pas eu le choix car nous l' avions trouvée dans un buisson transie de froid !

Ma Flo est toujours près de nous dans sa petite urne ! C'est Daisy qui m'a donné la force de surmonter peu à peu mon chagrin ! c'est vrai que le temps fait son oeuvre mais Flo est toujours dans nos coeurs et nos pensées !

Votre petite Julie fera à jamais partie de vos souvenirs et de votre vie !

Du fond du coeur je vous souhaite bon courage ! elle a du retrouver le paradis des chiens !

grosses bises ! joelle

Utilisateur anonyme

je suis desole pour toi comme angel les larmes me monte aux yeux

Solebo

Merci à vous, pour tous les commentaires, c'est touchant,

Je devais aller hier pour accompagner Ma Juju à son grand voyage, hélas le destin en a décidé autrement, neige et verglas ont eu raison de l'annulation d'y être..quelle tristesse de ne pas l'avoir vu pour la toute dernière fois!

Je pense si le temps le permets faire le lancé de ballons aujourd'hui , un dernier hommage à mon ptit soleil qui illuminait ma vie à chaque instant!!

Merci aux membres wamiz plus proche de moi, ils se reconnaitront, vous êtes formidables et je ne l'oublierai jamais!!