Ma douce Julie s'en est allée ce matin:(

Solebo

Bonjour,

C'est le coeur déchiré que je vous informe que ma petite mèmère , ma doudoune julie s'est endormie ce matin.

Elle sortait d'un rhume, très affaiblie et ce matin en lui faisant sa toilette, elle m'a parlait avec ses yeux , c'était le moment, c'était là qu'elle m'a demandé de la laisser, je l'ai compris, j'ai pris la décision, je suis allée voir le vétérinaire de garde, elle avait d'après la vétérinaire,les muscles qui commençaient à s'attrofier, j'étais avec elle le temps de son grand sommeil, jusqu'au bout je lui ai parlé et je lui ai dis combien je l'aimais, elle ne voulait pas partir, car la véto a du mettre deux fois la dose pour la deuxième piqure son coeur tenait, elle m'a dit qu'elle avait un coeur bien solide vu son âge, ça ma fait très mal, elle voulait rester en vue je pense, quelle combative cette Julie, mon dieu, ,elle voulait se battre juqu'au bout;

Un morceau de moi est partie, je suis meurtrie, effondrée, elle est en moi, je ne pourrai m'en remettre c'est impossible, mon dieu quelle tristesses les wamiz, c'est abominable de perdre l'animal qui vous est le + chère, 16 ans et demi de vie commune, c'est une partie de vous qui part,

je voudrai lui rendre hommage,par sa beauté, sa joie, sa clownerie, sa gourmandise et surtout surtout son amour entier et sans limite qu'elle avait pour moi

Ma tite Julie , ce matin j'ai perdu une patie de moi!!

99 réponses
Mure 69

Solebo, nous penserons à toi et à Julie le 17décembre à 14h30, je te souhaite beaucoup de courage dans cette terrible épreuve. Gros bisous.

Utilisateur anonyme

On ne se connait pas mais j'ai eu l'occasion de voir la présentation de vos animaux dans le film d'une de tes amies.

Je te présente également toutes mes condoléances.

Une partie de toi s'en est allé avec ta Julie mais n'oublie pas sa beauté, sa joie, sa clownerie et sa gourmandise. Elle ne devais pas apprécier de te voir triste.

Je pense que ta pépette a vécu , auprès de toi et ta famille, 16 ans et demi d'Amour et d'immenses joies.

Et permets moi de dire une phrase de mon veto qui m'a fait beaucoup de bien la semaine dernière : "Le fait de laisser ta Julie s’endormir, est une réelle preuve d'amour."

Et je pense qu'en se battant jusqu'au bout, elle a voulu te remercier pour tout ton amour et te dire également combien elle t'aime.

De tout coeur avec toi . Courage.

Utilisateur anonyme

bon courage accompagne la jusqu au bout solebo tu t en voudras trop si tu n y vas pas tu ne l a jamais quittee vous serez toujours liees ttes les deux bisous et tendre pensees a vous deux

Utilisateur anonyme

Une grande pensée encore pour toi Solebo ainsi que tous pleins de belles choses aux paradis des chiens à ta petite Julie....

Tigron

Je viens de voir ton post Solebo et comme tous les membre de Wamiz je t'envoie toute ma tendresse et ma sympathie.

Utilisateur anonyme

courage,elle sera toujours avec vous dans votre coeur

Utilisateur anonyme

je penserai a vous vendredi.moi j'ai eu la chance de pouvoir enterré cyrano dans le jardin de mes parents.on; lui a mis des ardustes.mais je sais que ce n'est pas toujours facile surtout quand on habite en ville courage a vous.

Utilisateur anonyme

Toutes mes pensés pour Solébo et Julie .

En se moment julie va partir pour son grand voyage !!!

Courage Solébo je pense bien à toi !!!

Utilisateur anonyme

on pense fort à toi Solebo, ici, sur Wamiz, et aussi à Julie... bon courage ma belle.

je t'embrasse et pense bien à toi.

Utilisateur anonyme

Bisous Solebo..... Courage !