Ma douce Julie s'en est allée ce matin:(

Solebo

Bonjour,

C'est le coeur déchiré que je vous informe que ma petite mèmère , ma doudoune julie s'est endormie ce matin.

Elle sortait d'un rhume, très affaiblie et ce matin en lui faisant sa toilette, elle m'a parlait avec ses yeux , c'était le moment, c'était là qu'elle m'a demandé de la laisser, je l'ai compris, j'ai pris la décision, je suis allée voir le vétérinaire de garde, elle avait d'après la vétérinaire,les muscles qui commençaient à s'attrofier, j'étais avec elle le temps de son grand sommeil, jusqu'au bout je lui ai parlé et je lui ai dis combien je l'aimais, elle ne voulait pas partir, car la véto a du mettre deux fois la dose pour la deuxième piqure son coeur tenait, elle m'a dit qu'elle avait un coeur bien solide vu son âge, ça ma fait très mal, elle voulait rester en vue je pense, quelle combative cette Julie, mon dieu, ,elle voulait se battre juqu'au bout;

Un morceau de moi est partie, je suis meurtrie, effondrée, elle est en moi, je ne pourrai m'en remettre c'est impossible, mon dieu quelle tristesses les wamiz, c'est abominable de perdre l'animal qui vous est le + chère, 16 ans et demi de vie commune, c'est une partie de vous qui part,

je voudrai lui rendre hommage,par sa beauté, sa joie, sa clownerie, sa gourmandise et surtout surtout son amour entier et sans limite qu'elle avait pour moi

Ma tite Julie , ce matin j'ai perdu une patie de moi!!

99 réponses
Utilisateur anonyme

bon courage a toi mimi 33 c est tres jeune il etait malade?

Utilisateur anonyme

Bravo Wamiz pour Solébo et Julie.

Au moins ça prouve que vous êtes vraiment près de nous tous, dans nos joies, nos délires et nos peines....

Solebo

Ma petite Julie part pour son grand voyage demain midi,

ça va être un moment très difficile, je vais récupérer ses cendres,

aussi je suis perdue, j'aurai envie d'assister son insinération mais en même temps est ce que ça ne va pas être dure? je me dis que je me dois d'être présente pour ma puce, mais je ne sais pas si le fait de voir tout cela ne vas pas être encore plus difficile, en même temps je serai sûre que ce sera bien ma Juju, que faire? déjà ma peine qui ne désemplie pas et ensuite l'incertitude de ce que je dois faire!!!!

Wolfman

laisse parler ton coeur

Utilisateur anonyme

Wolfie a raison Solébo fait ce que ton coeur te dit....

Utilisateur anonyme

Moi pour mon BA j'ai préféré y assister car justement j'avais peur que ce ne soit pas lui..

ça a été très difficile, mais tu sais Solébo c'est mieux que l'incertitude et le remord de ne pas l'avoir accompagné jusqu'au bout...

Et j'ai dispersé ses cendres sur un massif dans mon jardin, comme ça avec les fleurs qui y poussent je pense toujours à lui et j'ai l'impression qu'il est toujours près de moi...

Je te souhaite encore beaucoup de courage et de toute façon nous sommes toutes avec toi..

Je te fais de gros bisous

Solebo

Merci les amis, je n'oublierai pas toute la gratitude dont vous faites part à chaque instant ,

Je viens d'avoir le crenatorium , j'ai pris rendez-vous , ce sera donc vendredi 17 décembre à 14H3O.

Je suis soulagée de pouvoir l'accompagner jusqu'au bout et de lui dire au revoir pour la dernière fois.

wamiz n'est pas qu'un site d'échanges c'est aussi un site où l'on trouve de vrais amis au grand coeur et merci encore.

Utilisateur anonyme

On est tous avec toi et on le sera en tendres et affectueuses pensées le 17 décembre avec Julie.

bisous.

Utilisateur anonyme

je suis de tout coeur avec toi elle est au paradis des chiens maintenant mais tu peux nous

parler d elle si sa te soulgae nous les wamiziens t acconpagnons en pensee dans ta douleur

courage

bises