Ma douce Julie s'en est allée ce matin:(

Solebo

Bonjour,

C'est le coeur déchiré que je vous informe que ma petite mèmère , ma doudoune julie s'est endormie ce matin.

Elle sortait d'un rhume, très affaiblie et ce matin en lui faisant sa toilette, elle m'a parlait avec ses yeux , c'était le moment, c'était là qu'elle m'a demandé de la laisser, je l'ai compris, j'ai pris la décision, je suis allée voir le vétérinaire de garde, elle avait d'après la vétérinaire,les muscles qui commençaient à s'attrofier, j'étais avec elle le temps de son grand sommeil, jusqu'au bout je lui ai parlé et je lui ai dis combien je l'aimais, elle ne voulait pas partir, car la véto a du mettre deux fois la dose pour la deuxième piqure son coeur tenait, elle m'a dit qu'elle avait un coeur bien solide vu son âge, ça ma fait très mal, elle voulait rester en vue je pense, quelle combative cette Julie, mon dieu, ,elle voulait se battre juqu'au bout;

Un morceau de moi est partie, je suis meurtrie, effondrée, elle est en moi, je ne pourrai m'en remettre c'est impossible, mon dieu quelle tristesses les wamiz, c'est abominable de perdre l'animal qui vous est le + chère, 16 ans et demi de vie commune, c'est une partie de vous qui part,

je voudrai lui rendre hommage,par sa beauté, sa joie, sa clownerie, sa gourmandise et surtout surtout son amour entier et sans limite qu'elle avait pour moi

Ma tite Julie , ce matin j'ai perdu une patie de moi!!

99 réponses
Utilisateur anonyme

Oh lala , je viens d'apprendre la nouvelle :(

ça fait mal au coeur , elle devait etre superbe comme chienne ..

Tu dois etre tres triste !

Je te souhaite beaucoup de courage , ça doit etre vraiment tres tres tres dur ..

Gros bisous , on pense tous a elle et a toi !

Freddy aussi pense tres fort a vous !

Encore gros bisou , j'ai été bouleversée par cette nouvelle tragique !

Solebo

Merci en tout cas , à tous et à toutes, pour vos messages de réconfort, vous êtes très gentil,

A présent je suis inconsolable, pas une minute sans que je ne pense à ma juju, mon chagrin est immense et s'accroit d'heure en heure..

Je n'en vois pas d'issue car elle me manque trop.

Utilisateur anonyme

Courage Solebo, laisse le temps apaiser ton chagrin...

16 ans de vie commune, c'est pas rien, c'est normal que tu souffres. Mais tu as été une maîtresse hors pair pour ta Juju, je suis sûre qu'elle le sait.

Tu l'as rendue heureuse, garde en mémoire tous les bons souvenirs, tout l'amour qu'elle t'a donné. Ca fait mal sur le coup, mais plus tard, cela te fera du bien de penser que tu as rendue heureuse cette petite chérie.

Je pense fort à toi.

Courage.

Utilisateur anonyme

Elle fait partie de toi et restera toujours dans ton coeur

Wolfman

on pense tous a toi

Utilisateur anonyme

je suis désolée pour toi.pour l'avoir vécu moi aussi il y 7 ans je sais se que tu ressent.quand le vétérinaire a fais la 1ere piqure a cyrano il m'a regarder comme pour me dire adieu.jusqua ce qu'il s'emdome avant la 2éme piqure dans le coeur je suis restée avec lui et je lui disait que je l'aimais et que c'est pour ca que je le faisait.il avait 15 ans 1/2.je ne l'oublirai jamais courage cléo et bastet se joignent a moi pour te dire encore une fois courage bisous

Mure 69

Mes meilleures pensées, un bon courage et grosses bises à toi...et nous n'oublierons pas ta petite Julie....

Mimi33

Mon carlin est également parti ce week end à l'âge de 9 ans. Il allait fêter son anniversaire aujourd'hui. Ca fait mal.

Wolfman

oui c'est bien triste

Utilisateur anonyme

Pour Mimi 33 : courage et pensées pour toi