Ma douce Julie s'en est allée ce matin:(

Solebo

Bonjour,

C'est le coeur déchiré que je vous informe que ma petite mèmère , ma doudoune julie s'est endormie ce matin.

Elle sortait d'un rhume, très affaiblie et ce matin en lui faisant sa toilette, elle m'a parlait avec ses yeux , c'était le moment, c'était là qu'elle m'a demandé de la laisser, je l'ai compris, j'ai pris la décision, je suis allée voir le vétérinaire de garde, elle avait d'après la vétérinaire,les muscles qui commençaient à s'attrofier, j'étais avec elle le temps de son grand sommeil, jusqu'au bout je lui ai parlé et je lui ai dis combien je l'aimais, elle ne voulait pas partir, car la véto a du mettre deux fois la dose pour la deuxième piqure son coeur tenait, elle m'a dit qu'elle avait un coeur bien solide vu son âge, ça ma fait très mal, elle voulait rester en vue je pense, quelle combative cette Julie, mon dieu, ,elle voulait se battre juqu'au bout;

Un morceau de moi est partie, je suis meurtrie, effondrée, elle est en moi, je ne pourrai m'en remettre c'est impossible, mon dieu quelle tristesses les wamiz, c'est abominable de perdre l'animal qui vous est le + chère, 16 ans et demi de vie commune, c'est une partie de vous qui part,

je voudrai lui rendre hommage,par sa beauté, sa joie, sa clownerie, sa gourmandise et surtout surtout son amour entier et sans limite qu'elle avait pour moi

Ma tite Julie , ce matin j'ai perdu une patie de moi!!

99 réponses
Utilisateur anonyme

Quelle triste nouvelle ma petite Solé...ta Juju adorée est partie...je suis de tout coeur avec toi ....perdre un être cher et ce qui est le plus dur à vivre

tu t'es bien occupée de Juju ...elle a vécu heureuse avec toi...

je t'embrasse et pense à toi affectueusement

Utilisateur anonyme

Petite pensée pour julie , c'est une épreuve très dur de voir son animal partir au paradi , elle sera toujours avec toi et près de toi dans ton coeur , courrage pour les jours à suivre .

Utilisateur anonyme

même si elle n'est plus côté elle est dans tes pensées et ton coeur c'est le plus important

Utilisateur anonyme

tendres pensées pour Julie
Utilisateur anonyme

Je sais qu'aucun mots de pourrais te reconforter, la tristesse et trop douleureuse et c'est vrai qu'ont perd une partie de soi, courage !

Utilisateur anonyme

De tout cœur avec toi, j'en pleure. Elle a eu une magnifique vie avec toi et maintenant elle repose en paix. Bon courage et gros bisous à vous.

Maellev

je sais meme trop quoi dire j en ai les larmes aux yeux ,je suis tellement désoler pour vous =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

J'en est les larmes aux yeux.... petite juju.... Je sais combien elle compte pour toi, sa ce voit .. Tu as pris la meilleurs décision, elle t'en serra toujours reconnaissante...16ans et demis quand même... C'est pas rien.. Elle a eu une vie magnifique, tu t'en occuper tellement bien.... Tout ce temps que tu lui a consacrer.... Jamais elle n'aurai trouver quelqu'un de meilleurs pour s'occuper d'elle... Combien de personne aurrai euthanasié leur chien devenu paralysé juste pour ne pas ''s'emmerder'' avec sa... Mais toi non, tu t'es battu, tu lui fesait tout les jours sa petite toilettes et sa gymnastique... Pas beaucoup de gens aurrai fait sa, tu peu etre fier ! Elle a eu une vie magnifique a t'es coter!

Elle est bien maintenant la ou elle est, elle ce fesait vielle c'est la meilleurs des solutions que tu a prise... Bon courage !!

Utilisateur anonyme

Toutes mes pensées lui revienne... Je sais combien c'est dur... J'ai connu ça avec la chienne que ma mère m'avait acheté peu après ma naissance.. Mais Julie sera toujours là, dans ton coeur... Courage...

Utilisateur anonyme

Désolé et bon courage.