Ma douce Julie s'en est allée ce matin:(

Solebo

Bonjour,

C'est le coeur déchiré que je vous informe que ma petite mèmère , ma doudoune julie s'est endormie ce matin.

Elle sortait d'un rhume, très affaiblie et ce matin en lui faisant sa toilette, elle m'a parlait avec ses yeux , c'était le moment, c'était là qu'elle m'a demandé de la laisser, je l'ai compris, j'ai pris la décision, je suis allée voir le vétérinaire de garde, elle avait d'après la vétérinaire,les muscles qui commençaient à s'attrofier, j'étais avec elle le temps de son grand sommeil, jusqu'au bout je lui ai parlé et je lui ai dis combien je l'aimais, elle ne voulait pas partir, car la véto a du mettre deux fois la dose pour la deuxième piqure son coeur tenait, elle m'a dit qu'elle avait un coeur bien solide vu son âge, ça ma fait très mal, elle voulait rester en vue je pense, quelle combative cette Julie, mon dieu, ,elle voulait se battre juqu'au bout;

Un morceau de moi est partie, je suis meurtrie, effondrée, elle est en moi, je ne pourrai m'en remettre c'est impossible, mon dieu quelle tristesses les wamiz, c'est abominable de perdre l'animal qui vous est le + chère, 16 ans et demi de vie commune, c'est une partie de vous qui part,

je voudrai lui rendre hommage,par sa beauté, sa joie, sa clownerie, sa gourmandise et surtout surtout son amour entier et sans limite qu'elle avait pour moi

Ma tite Julie , ce matin j'ai perdu une patie de moi!!

99 réponses
Utilisateur anonyme

oui je c'est =)

Solebo

Pas un jour où je ne pense pas à elle, elle me manque énormément, c'est vide incommensurable au quotidien,

Ma tite Juju comme je t'aime !

Solebo

*****

Utilisateur anonyme

sans commentaire ma solebo

Utilisateur anonyme

SOLEBO les mots ne sont pas assez forts -

Je ne comprends pas pourquoi ce post est réapparu -

Solebo

Ce n'est rien, c'est une façon aussi de me dire qu'elle est encore là..:)

Utilisateur anonyme

SOLEBO ça fait un vide je comprends pourquoi tu n'étais pas prête avec Nougat, je suis passée par là -

Utilisateur anonyme

au cntraire candy j ai appris quand mon petit lhassa est mort ca fera 5 ans le 12 avril et qui me manque que parler de ceux qui nous ont quittes fait beaucoup de bien ils restent parmis nous a jamais j en parle a ma tite eugenie il ne faut pas rester renfermer il faut en parler

Utilisateur anonyme

NOUNE je suis tout à fait d'accord pour être à l'écoute, ce que j'ai voulu dire c'est que m'exprimer dans un moment pénible m'est difficile.

Cela fait du bien d'en parler être seule quand on perdu son animal c'est très dur j'ai vécu cela et à l'approche de Noël. Qq mois après c'était mon chien.