Ma Chipie n'aime pas ronger

Utilisateur anonyme

Hello,

Ma chienne Chipie (8 ans pour ce qui ne sont pas au courant et adoptée à 7 mois au refuge) n'a jamais réussi à ronger, je m'explique : J'ai essayé les dentastix (la peau des c...) : elle n'en a pas voulu, un os : elle n'en a pas voulu, et dernièrement du masque de boeuf séché, elle en a envie mais elle n'y arrive pas, en fait elle veut jouer avec, le lancer et quand elle a envie (on dirait) de le ronger elle l'attrape et sa lui fait bizarre que ce soit dur alors elle le rejète.

Je ne sais pas comment faire pour lui faire comprendre que sa se ronge et que sa tombe pas d'un coup tout cru comme un bout de viande (elle a l habitude d'avaler sans macher ou en machant très peu).. Elle en a envie j'ai vraiment cette impression

Au pire pas grave mais si vous avez une astuce...

Merci d'avance

1 réponse
Utilisateur anonyme

Up ?