ma chihuahua fait son dernier pipi a 15Heure de l'apré midi

Utilisateur anonyme

bonjour ma chienne de 6 ans fait sa dernier sortit pipi vers 15:15H de l'aprés midi $et les votre

j'usque a 7H du matin

c'est bon ?

pendant 6 ans elle fésais son dernier pipi vers 14H

merci a bientot

8 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Certains chiens réussissent à se retenir plus longtemps que d'autres, votre chienne a donc probablement cette capacité. Si elle ne réussissait vraiment pas à se retenir, elle urinerait dans la maison. Si ce n'est pas le cas, il n'y a donc visiblement pas de souci à ce que sa dernière sortie se fasse vers 15h.

Restez vigilante à ce qu'elle n'ait pas de problèmes urinaires : se met en position mais n'urine pas, augmentation du nombre de fois où elle urine, augmentation du volume des urines, changement de couleurs des urines, sang dans les urines, etc... Si vous observez un de ces symptômes, consultez un vétérinaire sans trop tarder.

J'espère avoir pu vous aider.

Anne-Louise

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je trouve ça un peu tôt...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

ok merci d'accord Proveto junior

et ok KiKaah

oui elle se retien beaucoup

meme c'est moi qui dois lui dire" vien on va faire une pissouille" lol

elle est pas trop fan des promenade

maelfie

15h sa fait un trop tôt, c'est pas très bon de se retenir longtemps comme nous aussi les humains. Il n'y a pas moyen de sortir une dernière fois avant de vous coucher.

Moi mon chien (croisé pinscher) la dernière sortie est entre 22 et 23h et le premier entre 7 et 8h

Utilisateur anonyme

ok d'accord

maelfie

Il n'y a pas moyen de sortir une dernière fois avant de vous coucher.

Oh pardon j'ai voulu mettre un point d'interrogation mais il m'a mis un point

Il n'y a pas moyen de sortir une dernière fois avant de vous coucher?

Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas trop ta phrase Rose Brulot .... Ta chienne sort a 7h et 15h ? Elle n'a que deux sorties par jours ?

J'espère avoir mal compris.

Si tel est le cas, c'est TRES mauvais, se retenir autant ... Mes chiens sortent à 9h, 12h, deux fois dans l'après midi puis 20h, 1h, hors balades.

Ce sont avant tout des sorties pour se défouler, pas seulement des sorties pipis. Je sais qu'ils pourraient se retenir plus longtemps, mais ils ont besoin de prendre l'air, quand même !

Utilisateur anonyme

mais non je la sort 6 7 fois par jours mais elle fait plus pipis aprés 15 heure c'est tout je la sort aussi a 19H