ma chihuahua fait son dernier pipi a 15Heure de l'apré midi
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
mais non je la **** 6 7 fois par jours mais elle fait plus pipis aprés 15 heure c'est tout je la **** aussi a 19H
Je ne comprend pas trop ta phrase Rose Brulot .... Ta chienne **** a 7h et 15h ? Elle n'a que deux sorties par jours ?
J'espère avoir mal compris.
Si tel est le cas, c'est TRES mauvais, se retenir autant ... Mes chiens sortent à 9h, 12h, deux fois dans l'après midi puis 20h, 1h, hors balades.
Ce sont avant tout des sorties pour se défouler, pas seulement des sorties pipis. Je sais qu'ils pourraient se retenir plus longtemps, mais ils ont besoin de prendre l'air, quand même !
Oh pardon j'ai voulu mettre un point d'interrogation mais il m'a mis un point
Il n'y a pas moyen de sortir une dernière fois avant de vous coucher?
ok d'accord
15h sa fait un trop tôt, c'est pas très bon de se retenir longtemps comme nous aussi les humains. Il n'y a pas moyen de sortir une dernière fois avant de vous coucher.
Moi mon chien (croisé pinscher) la dernière sortie est entre 22 et 23h et le premier entre 7 et 8h
ok merci d'accord Proveto junior
et ok KiKaah
oui elle se retien beaucoup
meme c'est moi qui dois lui dire" vien on va faire une pissouille" lol
elle est pas trop fan des promenade
Je trouve ça un peu tôt...
Bonjour,
Certains chiens réussissent à se retenir plus longtemps que d'autres, votre chienne a donc probablement cette capacité. Si elle ne réussissait vraiment pas à se retenir, elle urinerait dans la maison. Si ce n'est pas le cas, il n'y a donc visiblement pas de souci à ce que sa dernière sortie se fasse vers 15h.
Restez vigilante à ce qu'elle n'ait pas de problèmes urinaires : se met en position mais n'urine pas, augmentation du nombre de fois où elle urine, augmentation du volume des urines, changement de couleurs des urines, sang dans les urines, etc... Si vous observez un de ces symptômes, consultez un vétérinaire sans trop tarder.
J'espère avoir pu vous aider.
Anne-Louise
8 commentaires sur 8