Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma chihuahua fait son dernier pipi a 15Heure de l'apré midiGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
bonjour ma chienne de 6 ans fait sa dernier sortit pipi vers 15:15H de l'aprés midi $et les votre
j'usque a 7H du matin
c'est bon ?

pendant 6 ans elle fésais son dernier pipi vers 14H
merci a bientot
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour,
Certains chiens réussissent à se retenir plus longtemps que d'autres, votre chienne a donc probablement cette capacité. Si elle ne réussissait vraiment pas à se retenir, elle urinerait dans la maison. Si ce n'est pas le cas, il n'y a donc visiblement pas de souci à ce que sa dernière sortie se fasse vers 15h.
Restez vigilante à ce qu'elle n'ait pas de problèmes urinaires : se met en position mais n'urine pas, augmentation du nombre de fois où elle urine, augmentation du volume des urines, changement de couleurs des urines, sang dans les urines, etc... Si vous observez un de ces symptômes, consultez un vétérinaire sans trop tarder.

J'espère avoir pu vous aider.

Anne-Louise
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Je trouve ça un peu tôt...
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
ok merci d'accord Proveto junior
et ok KiKaah

oui elle se retien beaucoup
meme c'est moi qui dois lui dire" vien on va faire une pissouille" lol
elle est pas trop fan des promenade
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
15h sa fait un trop tôt, c'est pas très bon de se retenir longtemps comme nous aussi les humains. Il n'y a pas moyen de sortir une dernière fois avant de vous coucher.
Moi mon chien (croisé pinscher) la dernière sortie est entre 22 et 23h et le premier entre 7 et 8h
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
ok d'accord
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Mamaelfie a écrit:
« Il n'y a pas moyen de sortir une dernière fois avant de vous coucher. »

Oh pardon j'ai voulu mettre un point d'interrogation mais il m'a mis un point
Il n'y a pas moyen de sortir une dernière fois avant de vous coucher?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Je ne comprend pas trop ta phrase Rose Brulot .... Ta chienne sort a 7h et 15h ? Elle n'a que deux sorties par jours ?

J'espère avoir mal compris.

Si tel est le cas, c'est TRES mauvais, se retenir autant ... Mes chiens sortent à 9h, 12h, deux fois dans l'après midi puis 20h, 1h, hors balades.
Ce sont avant tout des sorties pour se défouler, pas seulement des sorties pipis. Je sais qu'ils pourraient se retenir plus longtemps, mais ils ont besoin de prendre l'air, quand même !
Il n'y a que la vanité et la désinvolture de l'homme pour croire qu'un animal est muet parce que nos perceptions limitées ne nous permettent pas de l'entendre
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
mais non je la sort 6 7 fois par jours mais elle fait plus pipis aprés 15 heure c'est tout je la sort aussi a 19H
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)