ma chihuahua fait que 6 pipis par jours

Utilisateur anonyme

ma chihuahua de 6 ans fait que 6 pipis par jours c'est bien ?

les votres font combien ?

a bientot

4 réponses
Utilisateur anonyme

Si la date de la photo est bonne, alors la chienne a environ 10 ans ? À age adulte (plus ou moins 12 mois selon le chien), la plupart des chiens ont atteint le contrôle du sphincter uréthral. Rien d'inquiétant donc, c'est juste qu'elle sait se retenir et fait des besoin quand elle en ressent le besoin, au lieu de sortir toute les deux secondes pour faire quelques gouttes.

Utilisateur anonyme

Bonjour non non la chienne a 6 ans c'est ce que j'ai bien marquet non ?

bon ok merci

a bientot

Malkia

Si la date de la photo est bonne, alors la chienne a environ 10 ans ? À age adulte (plus ou moins 12 mois selon le chien), la plupart des chiens ont atteint le contrôle du sphincter uréthral. Rien d'inquiétant donc, c'est juste qu'elle sait se retenir et fait des besoin quand elle en ressent le besoin, au lieu de sortir toute les deux secondes pour faire quelques gouttes.

à mon avis c'est juste que la date n'as pas été réglée sur l'appareil photo :)

Mais oui, 6 pipis par jour ça me paraît tout à fait normal

Utilisateur anonyme

oui voila la date n'est pas réglé

ok d'accord :-)