ma chiennes mange des abeilles

Utilisateur anonyme

bonjours,

ma chienne mange des abeilles elle c'est fais plusieurs fois piquer déjà mais celle qu'elle attrape, elle les avale.

je voulais savoir si sa pouvait être dangereux pour elle ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas mais ça doit lui faire un mal terrible quand elle les avalent???

Nattygann

Euh bien sûr que oui ça peut être dangereux pour elle, c'est même étonnant qu'elle n'ait pas eu de problèmes avec ça (d'un autre côté tant mieux) mais bon ...

Tu es bien certaine que ce sont des abeilles ?

Utilisateur anonyme

Si un chien mange une abeille ou une guepe, il risque de ce faire piquer à la bouche ou à la gorge et de dévelloper un édème en cas de choc allergique! Fait attention

Utilisateur anonyme

oui ce sont des abeilles .

meme que la derniere foi elle c'est fais piqué au fesse

et sinon comment je pourrais faire pour l'empêcher d'en manger ?

Utilisateur anonyme

Oui , il faut faire très attention !! Cela peut être dangeureux .

Utilisateur anonyme

Quand elle tente d ' avaler une abeille tu reste calme et tu dit un "Non " ferme .

Utilisateur anonyme

merci a tous de m'avoir répondu ^^

je pense que je vais la surveiller de plus près