ma chienne vole sophie la girafe et la protège , que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjours , ma fille de 7 mois a 2 sophie la girafe , depuis ce matin ma chienne , mya ( bouledogue français ) a pris une sophie la girafe et arrête pas de la lécher .D'habitude quand elle a un doudou ou jouet , elle est assez brutal avec ! hors , la , c'est comme si elle caliné sophie .... je ne sais pas pourquoi elle fait ça ? si quelqu’un a une idée ? merci !

11 réponses
Utilisateur anonyme

merci a tout le monde , je suis allez chez le vétérinaire qui ma bien confirmer le déni de grossesse ! du coup elle a le droit a son médicament pendant 7 jours et si elle recommence a la prochaine chaleur ont va devoir la stérilisé ! merci a tous pour vos commentaire qui mon était utile ! ;)