ma chienne viole mon chien

Patounes
Patounes

Je ne savais pas comment l'écrire en titre...

Alors voila nous avons deux chiens :

Naika une chienne malinois de 8 mois

Lou un male malinois de bientôt 2 ans

depuis son plus jeune âge Naika reproduit l'art sexuel sur Lou lorsqu'il était couché. Et oui oui c'est elle qui lui monte dessus! on a demandé rapidement a un éducateur se que cela pouvait dire puisque Lou n'essaye jamais de la monter (donc elle n'a jamais réellement vu le geste a faire) et qu'elle n'est pas dominante avec les chiens ... Des que Lou se rebiffe elle ne fait pas la maline donc elle ne le domine pas du tout. Pourtant aujourd'hui elle a recommencé et cette foi debout (Lou debout et elle a son arrière) vraiment comme un act de reproduction et Lou ne disait rien... Bien sur elle est petite donc pas très stable sur c'est appuis sa na donc pas duré longtemps puisque des que lou a bouger elle est tombé mais elle a eu le temps de faire quand même plusieurs mouvements...

Est ce que quelqu'un peu me dire si c'est normal???et se que cela signifia?

Merci a vous

3 réponses
Plumes00
Plumes00

Un chien peut chevaucher pour exprimer un stress ou une trop forte excitation si il ne se dépense assez dans la journée.

Le chevauchement n'est pas forcément un comportement sexuel.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

elle est jeune, la crise d'ado, elle teste le mâle pour attirer son attention, voir si'l vas répondre, pour s'amuser, ...y a plein de raison mais dans ce contexte ce n'est pas sexuel, et elle stériliser ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voici un petit article sympathique qui explique le chevauchement :)

http://fidelecanin.over-blog.com/2014/10/que-c-est-embarassant-mon-chien-monte-les-autres-chiens.html

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?