Ma chienne va t'elle bientot accoucher ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chienne est gestante . elle en est a son 61eme jour , Je lui prend la temperature depuis 3/4 jour , Je note tout sur un papier . Aujourd'hui chunky a 36,5c de temperature 1 degres de moin que les autres jours . Est se qu'elle va accoucher se soir ?

Repondez moi vite , Svp !

92 réponses
Utilisateur anonyme

si il a un rapport pour dire qu'il laisse pas un chien a la spa a n'importe qui

Utilisateur anonyme

Laisse tomber Snoop, elle raconte des cracks .....

Utilisateur anonyme

ouais

tu a raison Dellys

Utilisateur anonyme

Mais moi je te dit que l'encien maitre a eliot (mon chien) qu'il voulait le mettre a l'spa . & Je lai recuperer avant qu'il le mettent la bas . & pourquoi tu me parle dappart qui est trop petit ?

Utilisateur anonyme

& Quest se que je raconte des crak ? Sur quoi dite le moi ? --'

Utilisateur anonyme

Pfff kinou c'est n'importe quoi, tu fais n'importe quoi avec cette chienne c'est pas possible..! Y'en a marre... comment vas tu savoir si tous les chiots sont sortis alors grosse maligne?! Si les écho existent c'est pas pour rien!!! Et dire qu'on place des chiens dans de pareilles familles, eh bah ça met bien les boules.

Kinou: ooooh oui, ne reviens pas, va faire stériliser cette chienne au plus vite après sa mise bas si tout se passe bien... et va consulter un vétérinaire punaise.

Utilisateur anonyme

Laisse tomber Shanka, elle n'en fera rien ........

Utilisateur anonyme

Kinou: une chienne de deux ans, ce n'est pas normale qu'elle est déjà deux portées. Surtout si tu ne l'as pas depuis qu'elle est petite, ça veut dire que ces saillies ont été faites par ta faute. Tu as dit que tu l'avais pris a la spa, faut savoir.

Utilisateur anonyme

Dellys: comme ça m énerve.., j'vais devenir ministre de l'agriculture pour obliger la stérilisation des animaux de compagnie et des non LOF, et des nés sans affixes nom de zeus...

Utilisateur anonyme

Hi hi hi Shanka, je comprends parfaitement ton rêve ;)