Ma chienne va t'elle bientot accoucher ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour ma chienne est gestante . elle en est a son 61eme jour , Je lui prend la temperature depuis 3/4 jour , Je note tout sur un papier . Aujourd'hui chunky a 36,5c de temperature 1 degres de moin que les autres jours . Est se qu'elle va accoucher se soir ?

Repondez moi vite , Svp !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
92 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Bizarre !.......

?
    Utilisateur anonyme

Cath j'ai reçu le même mp

?
    Utilisateur anonyme

Au dessus c'est donc son mp bien sur !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Aide moi stp

Kinou-Animaux

le Samedi 28 juillet à 11:00 Stp j'ai besoin de toi ! Tu peux maidez sur mon forums stppp, C'pour ma chienne Va voir : http://wamiz.com/chiens/forum/ma-chienne-va-t-elle-bientot-accoucher-13958.html

?
    Utilisateur anonyme

Laissez tomber c'est encore des mensonges ,sa chienne a deux ans seulement !!!!! Elle est là toute nouvelle et elle m'a fait un mp pour que je l'aide sur ce post ,plutôt bizarre NON ????

?
    Utilisateur anonyme

D'après ce que j'ai pu comprendre Shanka, cette chienne sort et kinou ne sait pas qui est le père.

?
    Utilisateur anonyme

Mais la chienne du père de mon mari n'est pas stérilité même si je lui répété 100 fois que c'est mieux. Sa chienne à 8 ans et n'a jamais eu de portée car il fait très attention lorsqu'elle à ses chaleurs. Si ta chienne est jeune et à déjà eu une portée c'est que tu a tous fait pour que ta chienne ai des petits. Est-ce que tu fait ça pour l'argent ? Tu veux qu'elle soit enceinte chaque année pour en faire un commerce. Sache qu'une chienne stérilisée n'aura pas d'infection lors de ses chaleur il en va de sa santee

?
    Utilisateur anonyme

Dellys: Oui bien sur, sauf si c'est elle qui l'a fait saillir...

?
    Utilisateur anonyme

Et à la rigueur, quand on ne s'y connaît pas, on se renseigne AVANT, on n'attend pas le dernier carat pour poser les questions.

Mais là, encore, mes reproches vont aux parents.

?
    Utilisateur anonyme

Et je te rejoins Shanka, quand on ne s'y connait pas en reproduction on s'abstient.

• 70 commentaires sur 92

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus