Ma chienne va t'elle bientot accoucher ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chienne est gestante . elle en est a son 61eme jour , Je lui prend la temperature depuis 3/4 jour , Je note tout sur un papier . Aujourd'hui chunky a 36,5c de temperature 1 degres de moin que les autres jours . Est se qu'elle va accoucher se soir ?

Repondez moi vite , Svp !

92 réponses
Utilisateur anonyme

Dellys , Jai pas dit que les chiots de la premiere portée etait euthanasier ! --' , & pour infos je vous est dit 30 fois que ma chienne a fait des Bébé a MON CHIEN ! Il faut lire un peu --' , & Vous exiter pas comme sa , & Non mes chiots je l'ai ai eu naturellement , mais la prochaine fois qu'elle a ses chaleur , le males ou la femelle va cher ma soeur ! jusuqua se que ma chienne ai plus ses chaleur ! Pfff

Utilisateur anonyme

& Pour infos mes chiens et mon lapin je lai ai pas acheter , je lai est sauver , ma chienne allait partir a la rue , et mon chien a la spa , & le lapin au rhone ! --' .

Utilisateur anonyme

Vivement en France l'interdiction de reproduction des animaux de particuliers.

Ou alors comme dans un pays (mais impossible de me souvenir lequel), autorisation de reproduction ponctuelle mais impôts pire que salés !

Et obligation réelle de ne céder l'animal qu'identifié et vacciné (primo-vaccination + rappel) et vermifugation faite et validée chez le vétérinaire.

Il y aurait tellement de frais (et difficultés de céder les petits) que les personnes renonceraient d'elles-même à la reproduction et feraient stériliser leurs animaux de compagnie.

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrr

Ce n'est pas ta chienne qui a fait des petits à ton chien mais le contraire.

Et info : la seule façon que ta chienne n'ait plus ses chaleurs : la stérilisation !....

Et réponds à la question qui t'a été posé au sujet de l'échographie.

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu ne la fais pas stériliser c'est tellement plus simple! Et ne nous parle pas comme ça, nous ne sommes pas tes sujets et c'est toi qui est en tord donc baisse d'un ton.

Est-ce que ta chienne a fait une échographie?

Utilisateur anonyme

Et pour être bénévole SPA, je peux te dire qu'on ne laisserait aucun chien au nom d'une jeune fille de 12ans! Je crois même que c'est pour toutes les SPA, il faudrait demander a blibli si c'est le cas dans la sienne...

Utilisateur anonyme

Non pour l'echographie , mais a la naissance des chiots on le la emener au veterinaire avec ces chiot et il n'y avait pas de maladie ! . Je parle de la premiere portée . Apres je penser que se site etait beaucoup plus agreable que sa --' . & Je parle normalement tkt

Utilisateur anonyme

On laisse tomber Shanka.

Si kinou veut des réponses à ses questions, c'est très simple : elle va voir le vétérinaire qui suit la chienne ...........

:)

Utilisateur anonyme

moi aussi je suis a la spa

une fois une personne voulait prendre un adorable chien mais il était en appart et il ont dit non car s'était un husky malamute mangeur de poule et il ses toujours pas fait adopter

Utilisateur anonyme

Dellys : Baa je viendrais plus sur se site . & Snoop dog ; Je vois pas trop le raport