Ma chienne va t'elle bientot accoucher ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chienne est gestante . elle en est a son 61eme jour , Je lui prend la temperature depuis 3/4 jour , Je note tout sur un papier . Aujourd'hui chunky a 36,5c de temperature 1 degres de moin que les autres jours . Est se qu'elle va accoucher se soir ?

Repondez moi vite , Svp !

92 réponses
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi j'ai reçu un mp par raport à sa chienne. Mais rien contre toi Dellys.

De plus, quand on est VRAIMENT dans ce genre de situation, on appelle son véto, qui est forcément au courant, on ne poste pas sur un forum.

Utilisateur anonyme

Ben je ne sais pas Catharco.

Simplement je me récolte des moins sur toutes les questions auxquelles je réponds.

Donc, je me dis que si quelqu'un me cherche des poux sur questions/réponses, la même personne essaie de me discréditer sur le forum, c'est logique.

Mais bon, je compte sur votre esprit à tous, d'analyse pour faire la part des choses.

Utilisateur anonyme

Quand même bizarre qu'elle adresse des mp à des personnes très présentes sur le forum et pas à moi ???

D'où mes questions.

Utilisateur anonyme

Dellys: effectivement c'est bizarre...

Utilisateur anonyme

oui ses bizarre

elle a dit que elle a eu sa chienne est son lapin ant l'achetant sans l'accord de ses parent

Utilisateur anonyme

Un mineur n'a pas le droit d'acheter ou d'adopter à son nom un animal de compagnie.

Utilisateur anonyme

sauf si elle l’achète cher un marchand d'animaux

Utilisateur anonyme

Elle a peut être vu que tu étais plus branchée sur les chats... mdr, non je ne sais pas ces raisons mais en général on a peu de troll sur les reproductions, surtout un cas pareil ou tout est très "limite", ou la personne sait qu'elle n'est pas vraiment dans de bonnes conditions...

Kinou : quand tu te connectera, j'aurai besoin de savoir si il y a eu une echo ou pas et surtout d'une photo de ta chienne gestante, comme ça on saura vite

Utilisateur anonyme

Dellys: Euuuh nous pour Noug il ne nous a rien demander, tant il était pressé de s'en debarasser...

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas tort Snoop :)