Ma chienne va t'elle bientot accoucher ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chienne est gestante . elle en est a son 61eme jour , Je lui prend la temperature depuis 3/4 jour , Je note tout sur un papier . Aujourd'hui chunky a 36,5c de temperature 1 degres de moin que les autres jours . Est se qu'elle va accoucher se soir ?

Repondez moi vite , Svp !

92 réponses
Utilisateur anonyme

Posté par Kinou-Animaux il y a 1 heure

Je disait pas du tout se que tu crois ! Jai dit que je savais qu'il y avait de million de chien qui se faisait battre et euthanasier ! Je ne parlais pas le la portée derniere ! Elle en a eu 5 , & la je sais pas ! .

Voilà ,c'est ici qu'elle le dit !!!!!!

Utilisateur anonyme

Elle a pas dit qu'a la dernire portée il y avait eu 5 chiots? C'est ce que j'avais cru comprendre...

Utilisateur anonyme

AH ben tu mets le doute Shanka ,c'est pas très clair c'est propos !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui catharco, moi dans cette phrase -très mal dite ...-, je comprends qu'elle a eu 5 chiots sa chienne sur la dernier portee et que la elle ne savait pas et la c'est ça qui me dérange parce que ça veut dire que cette chienne n'a pas eu d'écho et qu'elle ne pourra pas détecter d'anomalie a la mise bas...

Utilisateur anonyme

Mais sincèrement, j'espère a un troll pour cette pauvre chienne...

Utilisateur anonyme

deviner comment elle a eu sa chienne ?

Utilisateur anonyme

Si elle n'a pas fait d'éco elle ne sera pas s'il sont tous venus au monde et la chienne risque une septicémie et y rester !!!!! Moi je ne crois pas à ce post ,je pense que c'est un troll,car venir faire des mp à des inconnus pour qu'ont viennes répondre à son post me parait peu probable de la part d'une nouvelle!!!!! Elle connait le forum et son fonctionnement !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui, tout cela est très bizarre.

Et ne vous a t'elle pas envoyé des messages privés pour que vous vous retourniez contre moi ?

Je n'oublie pas qu'en ce moment sur questions/réponses je n'arrête pas d'avoir des moins .........

Utilisateur anonyme

Pourquoi contre toi Dellys ????? En tout cas je ne crois pas cette histoire !!!!!!

Utilisateur anonyme

Catharco: Ou alors elle est simplement venue demander de l'aide aux personnes les plus dynamiques ici, ce n'est pas bien difficle a comprendre, le fonctionnement de ce site... et oui c'est ce que je lui ai dit tout a l'heure sur les pages precedentes, mais elle ne répond plus...

Dellys: Non absolument pas ^^

J'espère que c'est un troll, vraiment... mais je ne pense malheureusement pas...