Ma chienne va t'elle bientot accoucher ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chienne est gestante . elle en est a son 61eme jour , Je lui prend la temperature depuis 3/4 jour , Je note tout sur un papier . Aujourd'hui chunky a 36,5c de temperature 1 degres de moin que les autres jours . Est se qu'elle va accoucher se soir ?

Repondez moi vite , Svp !

92 réponses
Utilisateur anonyme

Cath j'ai reçu le même mp

Utilisateur anonyme

Bizarre !.......

Utilisateur anonyme

Vu que tu m à envoyé un mp je vais répondre à ta question , oui je pense qu elle va bientôt mettre bas , si elle commence à se cacher ce soir je te recommande de passer un coup de fil à un veto de garde parce que ce n est pas parce que sa première portée c est bien passée que la seconde sera pareille , comme on sera dimanche demain je te conseille de lui demander son numéro de portable en cas de besoin . Je comprends tu est juste venue pour une question , on a repondu à ta question mais cela ne nous empêche pas de te donner d autres conseils en dehors de sa gestation , comme la faire stériliser par exemple , si elle a deux ans et qu elle a déjà fait deux portées c est trop

Utilisateur anonyme

J'ai pas eu de MP et je pense qu'il fallait mieux.

ta chienne n'a apparemment pas eu de suivi vétérinaire pendant sa gestation, c'est déjà une horrible erreur... ce n'est pas anodin comme décision. Si ta chienne s'est enfuit et qu'elle s'est fait saillir tu aurais pu la faire avorter... enfin bon, la n'est pas le problème. Quand ta chienne aura mis bas, va la faire stériliser ! C'est la meilleure chose qui puisse lui arriver. Par contre j'ai une petite question...

Apparemment tu ne sais pas combien il y a de chiots... alors comment tu vas faire pour savoir si sa mise bas se passe bien? Normalement on sait le nombre de chiots, et si on voit qu'il y a plusieurs heures entre deux chiots on appelle immédiatement un vétérinaire (on ne se prend pas pour superman....). Donc en gros si il y a un probleme, tu ne le sauras pas ... mais c'est génial! Tsss...

Utilisateur anonyme

IL n'y a pas de chienne en gestation ,elle ne peut pas avoir eu 5 gestations à 2ans ,c''est encore une peste qui s'amuse à nous faire perdre notre temps !!!!

Utilisateur anonyme

Catharco: malheureusement si, une chienne peut avoir eu 5 portées en deux ans... mais cette chienne est dans un danger énorme dans ce cas... mais c'est vrai que je viens de regarder plus a fond ses propos, et ça ressemble a un beau troll, tu as raison... au temps pour moi :-)

Utilisateur anonyme

Pourquoi Catharco parle tu de 5 gestations en 2 ans ?

Il me semble bien pourtant qu'elle a dit que c'était la deuxième portée de cette chienne.

Utilisateur anonyme

Oui elle a dit 2 gestations je crois ...

Utilisateur anonyme

En effet...

Utilisateur anonyme

Non a un moment elle dit 5 mais qu'il n'y en a que 2 ou elles aurait gardé les petits !!!!

Je chercher et je vous le colle !!!!