Ma chienne va t'elle bientot accoucher ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour ma chienne est gestante . elle en est a son 61eme jour , Je lui prend la temperature depuis 3/4 jour , Je note tout sur un papier . Aujourd'hui chunky a 36,5c de temperature 1 degres de moin que les autres jours . Est se qu'elle va accoucher se soir ?

Repondez moi vite , Svp !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
92 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

& Pour infos mes chiens et mon lapin je lai ai pas acheter , je lai est sauver , ma chienne allait partir a la rue , et mon chien a la spa , & le lapin au rhone ! --' .

?
    Utilisateur anonyme

Dellys , Jai pas dit que les chiots de la premiere portée etait euthanasier ! --' , & pour infos je vous est dit 30 fois que ma chienne a fait des Bébé a MON CHIEN ! Il faut lire un peu --' , & Vous exiter pas comme sa , & Non mes chiots je l'ai ai eu naturellement , mais la prochaine fois qu'elle a ses chaleur , le males ou la femelle va cher ma soeur ! jusuqua se que ma chienne ai plus ses chaleur ! Pfff

?
    Utilisateur anonyme

Tu n'as pas tort Snoop :)

?
    Utilisateur anonyme

Dellys: Euuuh nous pour Noug il ne nous a rien demander, tant il était pressé de s'en debarasser...

?
    Utilisateur anonyme

Elle a peut être vu que tu étais plus branchée sur les chats... mdr, non je ne sais pas ces raisons mais en général on a peu de troll sur les reproductions, surtout un cas pareil ou tout est très "limite", ou la personne sait qu'elle n'est pas vraiment dans de bonnes conditions...

Kinou : quand tu te connectera, j'aurai besoin de savoir si il y a eu une echo ou pas et surtout d'une photo de ta chienne gestante, comme ça on saura vite

?
    Utilisateur anonyme

sauf si elle l’achète cher un marchand d'animaux

?
    Utilisateur anonyme

Un mineur n'a pas le droit d'acheter ou d'adopter à son nom un animal de compagnie.

?
    Utilisateur anonyme

oui ses bizarre

elle a dit que elle a eu sa chienne est son lapin ant l'achetant sans l'accord de ses parent

?
    Utilisateur anonyme

Dellys: effectivement c'est bizarre...

?
    Utilisateur anonyme

Quand même bizarre qu'elle adresse des mp à des personnes très présentes sur le forum et pas à moi ???

D'où mes questions.

• 40 commentaires sur 92

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus