Ma chienne va t'elle bientot accoucher ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chienne est gestante . elle en est a son 61eme jour , Je lui prend la temperature depuis 3/4 jour , Je note tout sur un papier . Aujourd'hui chunky a 36,5c de temperature 1 degres de moin que les autres jours . Est se qu'elle va accoucher se soir ?

Repondez moi vite , Svp !

92 réponses
Utilisateur anonyme

Tu ne sais pas? Attend, ta chienne n'a pas eu d'echographie?!

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas répondu : combien de jours de gestation a t'elle fait pour sa première portée ?

Utilisateur anonyme

Et je te rejoins Shanka, quand on ne s'y connait pas en reproduction on s'abstient.

Utilisateur anonyme

Et à la rigueur, quand on ne s'y connaît pas, on se renseigne AVANT, on n'attend pas le dernier carat pour poser les questions.

Mais là, encore, mes reproches vont aux parents.

Utilisateur anonyme

Dellys: Oui bien sur, sauf si c'est elle qui l'a fait saillir...

Utilisateur anonyme

Mais la chienne du père de mon mari n'est pas stérilité même si je lui répété 100 fois que c'est mieux. Sa chienne à 8 ans et n'a jamais eu de portée car il fait très attention lorsqu'elle à ses chaleurs. Si ta chienne est jeune et à déjà eu une portée c'est que tu a tous fait pour que ta chienne ai des petits. Est-ce que tu fait ça pour l'argent ? Tu veux qu'elle soit enceinte chaque année pour en faire un commerce. Sache qu'une chienne stérilisée n'aura pas d'infection lors de ses chaleur il en va de sa santee

Utilisateur anonyme

D'après ce que j'ai pu comprendre Shanka, cette chienne sort et kinou ne sait pas qui est le père.

Utilisateur anonyme

Laissez tomber c'est encore des mensonges ,sa chienne a deux ans seulement !!!!! Elle est là toute nouvelle et elle m'a fait un mp pour que je l'aide sur ce post ,plutôt bizarre NON ????

Utilisateur anonyme

Aide moi stp

Kinou-Animaux

le Samedi 28 juillet à 11:00 Stp j'ai besoin de toi ! Tu peux maidez sur mon forums stppp, C'pour ma chienne Va voir : http://wamiz.com/chiens/forum/ma-chienne-va-t-elle-bientot-accoucher-13958.html

Utilisateur anonyme

Au dessus c'est donc son mp bien sur !!!!!