Ma chienne va t'elle bientot accoucher ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'ai fait lire a ma mere toute ses conversation . Elle trouve qu'on est pas très bien acceuillit . Elle ma dit de vous dire que sa sert a rien de vous enerver . Tout ses très bien passer a la derniere portées elle a eu 5 chiot en pleine forme , elle a accoucher dans la nuit donc le lendemain matin on le la emmener chez le veterinaire faire une radio . Tout allait bien aucun bébé mort dans le ventre et aucune maladie . Cependant la je vais emmener la chienne chez le veterinaire maintenant et je vous tiens au courant . A toute a l'heure . ( Je reste co , ma soeur veut regarder les truc sur le site ) A toute
Salut tout le monde !!!!
Kinou : fais stériliser ta chienne !!!!!!!
Hi hi hi Shanka, je comprends parfaitement ton rêve ;)
Dellys: comme ça m énerve.., j'vais devenir ministre de l'agriculture pour obliger la stérilisation des animaux de compagnie et des non LOF, et des nés sans affixes nom de zeus...
Kinou: une chienne de deux ans, ce n'est pas normale qu'elle est déjà deux portées. Surtout si tu ne l'as pas depuis qu'elle est petite, ça veut dire que ces saillies ont été faites par ta faute. Tu as dit que tu l'avais pris a la spa, faut savoir.
Laisse tomber Shanka, elle n'en fera rien ........
Pfff kinou c'est n'importe quoi, tu fais n'importe quoi avec cette chienne c'est pas possible..! Y'en a marre... comment vas tu savoir si tous les chiots sont sortis alors grosse maligne?! Si les écho existent c'est pas pour rien!!! Et dire qu'on place des chiens dans de pareilles familles, eh bah ça met bien les boules.
Kinou: ooooh oui, ne reviens pas, va faire stériliser cette chienne au plus vite après sa mise bas si tout se passe bien... et va consulter un vétérinaire punaise.
& Quest se que je raconte des crak ? Sur quoi dite le moi ? --'
Mais moi je te dit que l'encien maitre a eliot (mon chien) qu'il voulait le mettre a l'spa . & Je lai recuperer avant qu'il le mettent la bas . & pourquoi tu me parle dappart qui est trop petit ?
ouais
tu a raison Dellys