Ma chienne va t'elle bientot accoucher ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chienne est gestante . elle en est a son 61eme jour , Je lui prend la temperature depuis 3/4 jour , Je note tout sur un papier . Aujourd'hui chunky a 36,5c de temperature 1 degres de moin que les autres jours . Est se qu'elle va accoucher se soir ?

Repondez moi vite , Svp !

92 réponses
Utilisateur anonyme

L'identification est OBLIGATOIRE !!!!!!

Utilisateur anonyme

L'identification est obligatoire

sinon tu est hors la loi

Utilisateur anonyme

Bein alors je l'ai identifierais . Mais ses pas mes parents qui sont responsables de mes chiens ses moi . & Je vous dit que ces fait naturellement je lai appris ya 1 mois que ma chienne est enceinte ! Est les chiots jai des nouvelle tout les mois . Donc j'ai aucun soucis a me faire ! . Je sais que tout les jours ya des milions de chien battut , maltraiter , euthanasier . Mais moi la je venais juste vous demandez si ma chienne allait acoucher . & mes chiens je men occupe très bien , & au pire des cas si mais parent ne veulent pas la faire steriliser . Jai plein de gens qui veulent que je lave leur pett boul de poil & il me donnent des sous ( combien il veulent ) ces pas obligatoire de me donner des sous . Donc apres je la paillerais moi meme la sterilisation ; Mais ne vous exiter pas comme sa sur moi . !

Utilisateur anonyme

un seul commentaire : GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

Si Kinou ne oprend pas pourquoi, les autres comprendront. ;)

Utilisateur anonyme

Kinou, tu es mineure donc ta chienne est à tes parents.

D'ailleurs je veux espérer qu'elle est identifiée (c'est obligatoire d'ailleurs - tu ne peux passer aucune annonce si la mère des petits n'est pas identifiée).

Pour être propriétaire d'un animal légalement il faut être majeure.

Et les petits doivent être cédés au nom d'un de tes parents (celui légalement propriétaire de ta chienne).

Donc, si, ce sont tes parents responsables de la chienne et des petits, donc c'est à ceux que s'adressent mes reproches.

Donc, non on ne "s'excite" pas sur toi :)

Bon, tes parents devraient prendre à leur charge la stérilisation de ta chienne mais s'ils se faisaient tirer l'oreille, propose leur le marché : dis leur de te donner une bonne partie de la somme et dis-leur que tu t'engages à récolter la somme par le fruit de ton travail :)

Utilisateur anonyme

Ouai p'tetre qui sont responsable de ma chienne ,mais en tout cas depuis qu'il son tout petit ces moi qu'il sen occupe . Ma chienne est identifier . & Puis alors dite leur a eux pas a moi . ! Ils veulent pas meccouter a chaque fois que je leur parle de sterilisation . Le marchée ne marcheras pas ! Je les connait . Moi je voulmais juste vous dire que ma chienne a 36,5degres de temp . & est se que ces possible quelle accouche se soir . & Vous vous me parlez de tout sa , cbon les chiot a 1 jours ils irons cher le veto ccomme a la premiere portes et le veto vfera se qui fera . !

Utilisateur anonyme

Ben si ta chienne est identifiée, elle appartient "officiellement" à la personne mentionné sur le certificat d'identification.

Et même si c'est toi qui t'occupe de ta chienne, s'il y a une irrégularité pour les chiots (chiots non identifiés par la vente ou la donation) la DSV (Direction des Services Vétérinaires) ne s'adressera pas à toi, mais au propriétaire officiel de cette chienne.

Légalement la personne responsable est la propriétaire légale.

Je ne peux pas vraiment te répondre avec certitude car je ne connais pas la température normale d'un chien.

Un bon point de repère : à combien de jours de gestation cette chienne a eu ses petits la dernière fois ?

Combien a t'elle eu de petits ?

Et combien en attends t'elle maintenant ?

Là, j'ai du mal à comprendre ce que tu dis (quand dis-tu finalement la vérité ?....) : plus haut, tu dis que les chiots de la précédent portée ont été placés et que tu as des nouvelles régulièrement et là tu nous fais comprendre que le vétérinaire a euthanasié les chiots de la première portée.

Quand dis-tu la vérité ?

Utilisateur anonyme

Je disait pas du tout se que tu crois ! Jai dit que je savais qu'il y avait de million de chien qui se faisait battre et euthanasier ! Je ne parlais pas le la portée derniere ! Elle en a eu 5 , & la je sais pas ! .

Utilisateur anonyme

Mais comme ça m'enerve ça... un conseil: va faire stériliser cette chienne! Et quand on y connait rien en reproduction, on en fait pas bon sang...

http://www.leonberg-de-stemidor.com/articles.php?lng=fr&pg=476. Tiens la tout est expliqué mais ce n'est pas la même race (forcément puisque ton chien n'est pas une race...) donc les temperatures rectales peuvent légèrement varier...

Utilisateur anonyme

"Vous vous me parlez de tout sa , cbon les chiot a 1 jours ils irons cher le veto ccomme a la premiere portes et le veto vfera se qui fera . !"

Ben cette phrase est plus qu'ambigue !

Cela donne l'impression que tu nous menaces.

Si on ne te donne pas les réponses, tu iras chez le vétérinaire pour que les petits soient euthanasiés "comme la première fois".