Ma chienne va t'elle bientot accoucher ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chienne est gestante . elle en est a son 61eme jour , Je lui prend la temperature depuis 3/4 jour , Je note tout sur un papier . Aujourd'hui chunky a 36,5c de temperature 1 degres de moin que les autres jours . Est se qu'elle va accoucher se soir ?

Repondez moi vite , Svp !

92 réponses
Utilisateur anonyme

Kinou : avant de parler de "après la mise bas", tu aurais mieux fait de te renseigner pour la mise bas avant tout et autre chose!!

Dellys: ah, bah nous nos vétérinaires nous le déconseille pour les femelles de mon Homme...

Utilisateur anonyme

Nous sommes pour la stérilisation, trop d'abandons et de chiens euthanasiés -

Tout à fait d'accord une portée ne se fait pas à la légère -

J'espère que ta maman va lire, mais combien rapportent ces chiots ?