Ma chienne va t'elle bientot accoucher ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chienne est gestante . elle en est a son 61eme jour , Je lui prend la temperature depuis 3/4 jour , Je note tout sur un papier . Aujourd'hui chunky a 36,5c de temperature 1 degres de moin que les autres jours . Est se qu'elle va accoucher se soir ?

Repondez moi vite , Svp !

92 réponses
Utilisateur anonyme

oui, je pense que ces pour bientot.

sois demain, sois cette semaine. ;)

Utilisateur anonyme

D'accord , mais 61 sa fait 2mois & 1jours . J'espere qu'il n'y auras pas de probleme . C'est sa deuxieme portée je pense que sa iras bien

Utilisateur anonyme

si, c'est sa deuxieme portée. je pense que sa ira plutot bien.

Utilisateur anonyme

Il s'agit de quelle race ?

LOF ?

Utilisateur anonyme

Ok :) . Il s'agit d'une labrador/beauceron . Et non elle est pas inscrit au lof Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

car un chien non lof les petit se vendront plus difficilement

Utilisateur anonyme

Bein le truc c'est que a la derniere portés on les avez vendu 50euros , pour le geste , & en 2semaine ils etait deja tous reservée dans des familles . & jai des nouvelle et photo de presque tout les mois . Donc la on va recommencer a les vendres 50 euros . & Les chiot etait mignon regarder :

desoler la petite blanche faisait ses besoins lore de la photo
Utilisateur anonyme

esce que tu va les faire vermifuger,identifier,est vaccinées ?

Utilisateur anonyme

Vermifuger oui & Vacciner aussi . Mais pas identifier .

Utilisateur anonyme

Ben alors pourquoi faire reproduire sciemment une chienne sans race ?

Bon, vu ton âge, les reproches, il est évident qu'ils ne te sont pas adressés (quoique tu n'es plus tout à fait une gamine et tu pourrais commencer à prendre conscience de certaines choses).

Il y a déjà beaucoup trop de chiens sans race dans les refuges pour en faire naître d'autres.

Sais-tu que TOUS LES JOURS des chiens sont euthanasiés dans les refuges car non adoptés, notamment parce que des personnes comme tes parents font reproduire leur chienne ?

Tu vas penser que ce n'est pas 5 à 6 chiots (ou plus) qui gêneront l'adoption de ces chiens dans ces refuges.

Le problème c'est qu'ENORMEMENT de personnes comme tes parents pensent la même chose et donc que des chiens sont éliminés (tués) TOUS LES JOURS.

Donc, stp, demande à tes parents de faire stériliser cette chienne.

Autre chose, je vois que tu es en France, je suppose donc que tes parents sont au courant de la loi actuelle : obligation pour tout animal vendu et même donné (que cela soit par des éleveurs et même des particuliers) de le céder dûment identifié par puce électronique (et ceci, à la charge du cédant, c''est-à-dire, tes parents).

Et quand on est des personnes sérieuses on ne cède pas un animal sans qu'il ait "au moins" la primo-vaccination.