Ma chienne va se faire stériliser

Utilisateur anonyme

Bonjour

Demain ma fifille va se faire stérilisé on stresse la!!

Je me suis renseignée auprès de la clinique qui va l'opérer et ils m'ont dit après l'opération faudra éviter les efforts pendant plusieurs jours.

Vous avez fait comment vous parce que moi la mienne elle cour tout le temps, elle saute partout.

Après l'opération elle sera claquée mais pour après....

44 réponses
Utilisateur anonyme

Moi ma chienne n'a pas du tout changer après sa stérilisation!!

Utilisateur anonyme

Moi non plus j'ai jamais entendu un truc aussi c*n !!!

Utilisateur anonyme

Et bien je l'aime mais c'est la vériter. Aussi c'est pas la première fois que j'entends et vois que des chiens changent après la stérélisation.

Utilisateur anonyme

Même mon véto me l'a dit et des éleveurs aussi.