Ma chienne va se faire stériliser

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Demain ma fifille va se faire stérilisé on stresse la!!

Je me suis renseignée auprès de la clinique qui va l'opérer et ils m'ont dit après l'opération faudra éviter les efforts pendant plusieurs jours.

Vous avez fait comment vous parce que moi la mienne elle cour tout le temps, elle saute partout.

Après l'opération elle sera claquée mais pour après....

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr flycka déjà la chienne elle s'en fou, elle le sais même pas qu'elle ne pourras pas avoir de bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et au moins elle évite les chaleur et les tumeurs mammaires... ELLE elle fait le bien pour son chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne voi pas ce qu ' il y a de mal , et ce post date d ' il y a 130 jours !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo autre chienne stérile. A tu pensée a elle ou juste a toi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai demandé il ouvre le ventre et la chienne de mes parents c'était pareil.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout dépend des véto candy, j'avais fait un post pour parler de ça justement et j'ai demander à plusieurs véto, chacun à sa technique.

Ma chienne et tout mes chats ont été opérés sur le ventre , il n'y a que une petite chatonne que j'ai eu en accueil qui s'est faite opérer sur le côté.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bizarre quand je lis qu'on fait encore des bandages, cela ne se pratique plus si en zone rurale c'est un petit trou de chaque côté normalement - Ma dernière chatte a eu cette opération et le lendemain elle était sur le réfrigérateur -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur.

Et après on sera tranquille.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu seras tranquille comme ça. Mon véto dit que pour les petits chiens c'est mieux avant les premières chaleurs, bon après chacun à son avis la dessus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toi tu l'a fait à combien de mois?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas encore elle a 5mois et demi, et on voulait le faire avant ces premières chaleurs.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?