Ma chienne va se faire stériliser
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mdr flycka déjà la chienne elle s'en fou, elle le sais même pas qu'elle ne pourras pas avoir de bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et au moins elle évite les chaleur et les tumeurs mammaires... ELLE elle fait le bien pour son chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne voi pas ce qu ' il y a de mal , et ce post date d ' il y a 130 jours !!!
Bravo autre chienne stérile. A tu pensée a elle ou juste a toi?
Moi j'ai demandé il ouvre le ventre et la chienne de mes parents c'était pareil.
Tout dépend des véto candy, j'avais fait un post pour parler de ça justement et j'ai demander à plusieurs véto, chacun à sa technique.
Ma chienne et tout mes chats ont été opérés sur le ventre , il n'y a que une petite chatonne que j'ai eu en accueil qui s'est faite opérer sur le côté.
bizarre quand je lis qu'on fait encore des bandages, cela ne se pratique plus si en zone rurale c'est un petit trou de chaque côté normalement - Ma dernière chatte a eu cette opération et le lendemain elle était sur le réfrigérateur -
Oui c'est sur.
Et après on sera tranquille.
Tu seras tranquille comme ça. Mon véto dit que pour les petits chiens c'est mieux avant les premières chaleurs, bon après chacun à son avis la dessus.
Toi tu l'a fait à combien de mois?
Non pas encore elle a 5mois et demi, et on voulait le faire avant ces premières chaleurs.
- Retard de vermifuge pour mes chiots
- Retour amoureux rapide. Tél +22950850644. Retour d'affection fiable