Ma chienne va se faire stériliser

Utilisateur anonyme

Bonjour

Demain ma fifille va se faire stérilisé on stresse la!!

Je me suis renseignée auprès de la clinique qui va l'opérer et ils m'ont dit après l'opération faudra éviter les efforts pendant plusieurs jours.

Vous avez fait comment vous parce que moi la mienne elle cour tout le temps, elle saute partout.

Après l'opération elle sera claquée mais pour après....

44 réponses
Utilisateur anonyme

Ha ok et oui tu as raison .

Utilisateur anonyme

Dsl mais c'est mes parents qui l'ont fait j'étais contre mais quand je suis parti il l'on fait. Et croyez moi de chocolat a gris-blAnc c'est plus que laid.

Utilisateur anonyme

Dsl mais 8 chiens sur 12 qui a été stériliser est devenue AGGRESSIF.

Utilisateur anonyme

C'est n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai pas compris quand tu dis "Et croyez moi de chocolat a gris-blAnc c'est plus que laid." !!??

Utilisateur anonyme

La couleur de ma chienne avant la sterelisation etait chocolat et apres elle est devenue blanche grise. Et non c'est la realite pour tout.

Utilisateur anonyme

Non !! C ' est n ' importe quoi !

Utilisateur anonyme

Oui c'est n'importe quoi, c'est pas contre toi mais tu te trompe complètement!!

Utilisateur anonyme

Un chien qui change de couleur après stérilisation je l'avais jamais lue celle là xD

Flycka et bien tes parents ont très bien fait de le faire quand même!

Heureusement que les chiens ne deviennent pas agressifs après une stérilisation sinon tout les gens possédant un chien auraient du souci à se faire x)

Utilisateur anonyme

"Et croyez moi de chocolat a gris-blAnc c'est plus que laid."

Tu es sympa avec ta chienne....