Ma chienne va se faire stériliser

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Demain ma fifille va se faire stérilisé on stresse la!!

Je me suis renseignée auprès de la clinique qui va l'opérer et ils m'ont dit après l'opération faudra éviter les efforts pendant plusieurs jours.

Vous avez fait comment vous parce que moi la mienne elle cour tout le temps, elle saute partout.

Après l'opération elle sera claquée mais pour après....

44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toute façon c'est complétement ridicule ce qu'elle dit qu'elle soit stérilisé ou pas pour Moi sa ne changeait rien, je l'ai fait pour Elle car je l'aime et je veux lui éviter des problèmes de santé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Complétement Audrey!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle doit faire partie des gens qui sont contre !!

Mais ces gens là me font rire car s'ils ne stérilisent pas leurs animaux et qu'il ont une portée certains noyent les bébés alors faut savoir lequel est le plus horrible et gore !!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a stériliser sa chienne Audrey elle à même fait un post!! Elle à écrit sa :

bonjour ma chiennne Elfie de 3 ans qui vient juste de ce faire stereliser a une grosse boule sur la colonne vertebrale et je veuz savoir c'est quoi? Est-ce que vous pouvez me dire c'est quoi S.V.P parce que je pense a un cancer ou un kiss.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah pourquoi elle dit sa alors !!!en gros elle veux dire "ta pas honte ?!" et elle est a pas honte alors !!!!??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mimi77 cherche pas à comprendre, y'a des gens masos qui viennent sur wamiz lol

Je suis à 100% pour la stérilisation, c'est un acte d'amour.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi la je déménage la semaine prochaine mais après stériliser ma fifille !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sûre lol!! Pour moi aussi c'est acte d'amour

Citer
Natiwe
Natiwe

D'après ce que j'ai compris sur un autre post que flycka1999 a commenté, après la stérilisation sa chienne est devenue plus agressive, du coup elle en a fait une généralité .. Alors que la stérilisation ne rend pas du tout les animaux agressive, l'agressivité est dû à un problème comportemental, fycka1999.

La stérilisation est un peu comme un soulagement pour nos chien, déjà ils n'ont plus leurs hormones qui les embêtent et ça évite les cancer utéro, ... .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?