Ma chienne va se faire stériliser

Utilisateur anonyme

Bonjour

Demain ma fifille va se faire stérilisé on stresse la!!

Je me suis renseignée auprès de la clinique qui va l'opérer et ils m'ont dit après l'opération faudra éviter les efforts pendant plusieurs jours.

Vous avez fait comment vous parce que moi la mienne elle cour tout le temps, elle saute partout.

Après l'opération elle sera claquée mais pour après....

44 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai demandé il ouvre le ventre et la chienne de mes parents c'était pareil.

Utilisateur anonyme

Bravo autre chienne stérile. A tu pensée a elle ou juste a toi?

Utilisateur anonyme

Je ne voi pas ce qu ' il y a de mal , et ce post date d ' il y a 130 jours !!!

Utilisateur anonyme

Mdr flycka déjà la chienne elle s'en fou, elle le sais même pas qu'elle ne pourras pas avoir de bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et au moins elle évite les chaleur et les tumeurs mammaires... ELLE elle fait le bien pour son chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui , Mdrrr

Entierement d ' accord avec toi Audrey .

Utilisateur anonyme

flycka1999 pour information j'ai pensé plus à elle qu'à moi, tu serais plus intelligente tu n'aurais même pas besoin de me posé la question!! Je lui évite beaucoup de problème de santé et elle ne sera jamais gêner par ces chaleur.

Tu devrais plus te renseigner sur la stérilisation avant d’ouvrir ta bouche et ma chienne à 10 mois je l'ai fait stérilisé à 5mois et demi et se porte à merveille!!

Utilisateur anonyme

J'aimerais juste comprendre pourquoi tu as écris sa sachant que tu as une chienne, qui à été stériliser aussi ?? Tu as même fais un post!!

bonjour ma chiennne Elfie de 3 ans qui vient juste de ce faire stereliser a une grosse boule sur la colonne vertebrale et je veuz savoir c'est quoi? Est-ce que vous pouvez me dire c'est quoi S.V.P parce que je pense a un cancer ou un kiss.

Utilisateur anonyme

Flicka elle l ' a fait pour son bien , et non pour elle !!!!!

Ps : et d ' ailleur je ne vois pas en quoi ça serait " pour elle " .

Utilisateur anonyme

J ' avoue que je ne comprends pas .....

Utilisateur anonyme

PARANO !!!!!