Ma chienne va mettre bas

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

Ce matin en me réveillant j'ai vue une glaire verte sur la vulve de ma chienne cela veux dire qu'elle va bientot mettre bas ? Merci de me repondre et de me proposer toute aide car ces sa premiere mise bas . Ps elle en est a son 54 eme jour de gestation

2 réponses
Jador

La gestation dure environ 60 à 63 jours. Une mise bas à 54 jours serait donc un peu précoce. Prenez la température de la chienne pour voir si cette perte n'est pas signe d'infection mais sinon, c'est sûr que ça se prépare...

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerai avoir des nouvelles de votre louloutte ?