Ma chienne urine beaucoup

Péla
Péla

Bonsoir,

Ma chienne urine beaucoup en ce moment, mais surtout le matin, à sa première sortie. Elle me fait souvent un gros pipi et 3 ou 4 petits pendant la suite de la promenade.

Je ne sais pas si cela est du au fait qu'elle se retienne longtemps ?( Sa dernière sortie et vers 20h45. Celle du matin vers 8h45) Ou parce qu'elle a déjà eu un problème urinaire ?

Qu'en pensez vous ?

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si elle est sujette aux infections urinaire, alors là, ça peut être différent. Elle commence peut-être a en faire une.

Citer
Péla
Péla

Peut être :s

Dsl pour mon message où je parle d'agression, je sais que ça n'en était pas une, pour ça que j'ai mis les " " mais des fois on se sent jugé sans savoir. Je ne trouve pas le bon mot pour m'expliquer ^^

Bref, dsl c’était pas le sujet ;)

Merci pour vos avis ça m'aide beaucoup :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de soucis. Je ne suis pas vexé.

Citer
Péla
Péla

:)

Je vais vous souhaiter une bonne soirée. Et merci ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tous mes chiens sortaient vers 21h pour les besoins et le lendemain premiere sortie vers 9h ,ils nr reclamaient pas davantage sauf ma puce qui est de petite taille donc petite vessie derniere sortie 23h mais le matin 10h30 11h et encore....par contre en promenade vas y les tis pipis qui servent de carte de visite ,parfois une goutt que l on ne voit a peine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Généralement, ce sont surtout les mâles qui font cela pour marquer leur passage, les femelles le font surtout durant les chaleurs pour attirer les mâles justement. Je dis bien en général.

Citer
Péla
Péla

Bonjour,

Oui c'est exactement ça ! Un gros pipi et de tous petits pipi (une ou deux gouttes).

Moi aussi au début je me suis dis que c'était les mâles qui faisaient ça mais non non c'est bien une femelle ^^ la mienne est stérilisé donc ça ne peut pas être en rapport avec les chaleurs.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?