Ma chienne urine beaucoup

Péla

Bonsoir,

Ma chienne urine beaucoup en ce moment, mais surtout le matin, à sa première sortie. Elle me fait souvent un gros pipi et 3 ou 4 petits pendant la suite de la promenade.

Je ne sais pas si cela est du au fait qu'elle se retienne longtemps ?( Sa dernière sortie et vers 20h45. Celle du matin vers 8h45) Ou parce qu'elle a déjà eu un problème urinaire ?

Qu'en pensez vous ?

17 réponses
Coco33150

Je pense que c'est normal, car elle reste 12 heures sans faire.

Péla

Ok, c'est ce que mon mari pense aussi. Merci ^^

Coco33150

Mon chien me faisait la même chose, mais il n'avait le même âge (à partir de 10 ans)

Péla

Ah ! Elle a peut être une trop petite vessie non ?

Coco33150

Attends elle se retiens quasi 12h, après je ne sais pas je ne suis pas véto, moi perso au bout de 2 heures j'ai besoin de faire, elle elle ne peut pas.

Au pire demande conseil à ton véto.

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'elle ait un problème quelconque, elle est assez jeune et beaucoup de jeunes chiens font ça, mais tu peux voir avec à ton véto au moins pour te rassurer.

Péla

Je sais très bien qu'elle se retiens longtemps. Je demande un conseil car je me pose un tas de questions et je sais que vous n'êtes pas véto. Je pense demander conseil au vétérinaire bien sur mais je voulais savoir si des personnes avaient eu ce problème.

Pourquoi se sent on "agressé" a chaque fois que l'on poste un sujet ? (je n'ai rien contre toi Coco mais je lis beaucoup de sujet et je vois que pas mal de personnes se font "agresser" pour rien) Enfin c'est mon avis. ;)

Solenneb

perso ma chienne fais beaucoup pipi parce qu'elle a une insuffisance rénale... elle n'a que deux ans... mais je ne penses pas que se soit le cas de ta chienne car elle n'arriverai pas a se retenir!!

Utilisateur anonyme

Pour ma part, ce n'était pas absolument pas une agression, juste une suggestion, c'est différent.

Mon ancienne chienne urinait souvent plusieurs fois durant les promenades, elle n'a jamais eu de problèmes particulier. Elle voyait régulièrement le véto pour des visites de routine.

Péla

Ah oui ?! A 2 ans elle a ça ? :o La pauvre :(

Elle se retient sans problème maintenant. Je suis perplexe car elle m'a déjà fais une infection urinaire et le vétérinaire m'a dit qu'elle pourrait en refaire. Mais quand elle l'a fait, elle faisait beaucoup plus de pipis. Donc je ne sais pas.