Ma chienne tire sur la laisse

Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toutes

voila ma chienne Dyna qui a 2 ans un labrador est adorable je n est pas ou plus grand chose a lui reprocher très caline écoute s entend très bien avec ma fille le seul hic c est que je ne sortir avec elle des qu elle voit un autre chien elle tire sur la laisse aboie et pareille sur les personnes ce n est pas forcement pratique avec ma fille j en ai parler au vétérinaire qui ma parler d un collier qui envoie du jus et la pas d accord je veux pas

alors comment faire pour me promener avec elle ?

tous vos conseils seront les bienvenue

merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

tres bien je vais essayer cette technique encore merci a vous

Utilisateur anonyme

sa a marcher ?

Utilisateur anonyme

au debut sa va etre dificil mais petit a petit le chien pourra etre detacher ;-)