Ma chienne tire sur la laisse

Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toutes

voila ma chienne Dyna qui a 2 ans un labrador est adorable je n est pas ou plus grand chose a lui reprocher très caline écoute s entend très bien avec ma fille le seul hic c est que je ne sortir avec elle des qu elle voit un autre chien elle tire sur la laisse aboie et pareille sur les personnes ce n est pas forcement pratique avec ma fille j en ai parler au vétérinaire qui ma parler d un collier qui envoie du jus et la pas d accord je veux pas

alors comment faire pour me promener avec elle ?

tous vos conseils seront les bienvenue

merci

13 réponses
Sylviane86

lui mettre un collier de dressage qui serre du côté ou tu tiens ta laisse, et dès que le chien aboie ou va vers une personne ou un chien, tu le tires fortement en le fâchant

quand il en aura marre il arrêtera car ce n'est pas agréable

un coup sec à chaque fois.

UN collier de dressage est une chaine qui serre dès que le chien tire ou que toi tu le retiens fortement, mais après le collier se déserre et le chien peut continuer à se promener sans problème.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Eh oui, certains vétos ne sont bon que pour soigner les gros et petits bobos a moins que celui ci voulait te vendre son collier,Lol.

La meilleur solution que je puisse te donner, la plus efficace et la plus simple et de prendre des cours de socialisation dans un club canin,ton loulou pourra ainsi rencontrer d'autres personnes, d'autres situations et d'autres chiens, c'est bon aussi pour l'équilibre du chien et apporte plus de connaissances au maitre,comment savoir penser chien et comprendre, peut régler certains problèmes de comportements comme par exemple celui que tu décris.Les tarifs dépendent des clubs de ta région, ça peut aller de 50 € à 150 € dans l'année, mais parfois quelques cours suffisent ;-)

Utilisateur anonyme

dsolé Sylvianne j'ai répondu en même temps :-D

Sylviane86

MOI Je vais dans une association canine tous les dimanches 60€ à l'année.

Utilisateur anonyme

merci pour vos conseils j ai oubliée de signalée qu elle as deja un collier de dressage mais elle tire comme meme en ce qui concerne le club canin je vais y reflechir c est pas que ne veux pas mais en ce moment c est un peu dur car j emmene mon chat toutes les semaines au veto car il a du diabete halala les animaux lol

je vais essayer de la promener vers chez moi en campagne dans un endroit ou il y a un peu de chien et de personnes

je vous dirais ce que ca a donner

encore merci

Maellev

il faut lui aprendre a ne pas tiré des qu il est chiot normalement

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

et voila revenue de la promenade résultats ca a ete nous avons croisé trois chiens le premier elle a aboyer j ai dit stop elle a écouter oufffffffffffff

le deuxieme qui pareil se promener avec son maitre aie aie lol elle a tiré aboyer donc la je crois que j ai aboyer plus qu elle et ben super car quant on a croisez le troisieme chien elle n as rien dit je crois que je suis sur la bonne voie il reste plus que le cap de la ville a franchir

Maellev

bonne chance quand meme !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi ma chienne fessait pareille et ba quant elle tirait je la remaiter an arriere pour ne pas qu'elle depasse mes pied et sa marche. Apres pour les chiens je lui dit non plusieur foix et elle ne dit rien.Et quant elle est vraiment creveeje peux la lacher elle marche a mes pied et quant elle les depasse je lui dit dousement et elle ralentie . Voila

Sylviane86

l'éducation y a que cela de vrai