Ma chienne sent-elle l'arrivée du nouveau chiot ?

Péla

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il était possible qu'un chien sent l'arrivée d'un nouvel animal.

Nous réorganisons tout l'appartement pour l'arrivée du chiot et on se demande si elle ne comprendrait pas qu'il va se passer quelque chose d'ici peu.

On dirait qu'elle se pose des questions sur le changement dans l'appartement.

Qu'en pensez vous ?

Merci,

Bonne journée.

4 réponses
Utilisateur anonyme

La chienne peut sentir le stress et je pense qu'elle peut "détecter" qu'il y aura quelque chose de nouveau...

P'titefleur

C'est certain que ta chienne ressent l'angoisse et le stresse....donc elle se dit qu'il va se passer quelque chose.....vu qu'elle se rend compte que vous réorganisez l'appart.

Péla

Bonjour,

Ok, alors ils peuvent sentir tout ça, c'est dingue quand même ^^

Usibelle : Ton chien porte le nom d'un pokémon ? ^^

Péla

Ah pardon, c'est un chat ^^