Ma chienne se sauve !

Utilisateur anonyme

Bonjour Elfie ma chinne GoldenPoodle se sauve d`es qu`elle a l`oportinuter alors nous devons l`attacher P.S. sa fait 3 corde qu`elle brise pas n`importe qu`elle ceux reconnue pour les chiens fort celle en métalle enrober de plastique DUR ..!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Faut mettre une clôture , il n'y a que ça qui pourra faire qu'elle s'échappe pas et elle sera en sécurité .Moi hier j'ai ramassé un chien qui venait d'être percuté par une voiture .Les gens n'avaient pas fait de clôture !!!Le chien est mort hélas !!!

Utilisateur anonyme

Oui mettre une cloture et de toute façon on ne laisse pas un chien sans surveillance...

Attention si votre chien fait des dégats ou cause accidents vous en etes responsable.

Utilisateur anonyme

mais ont est l`hiver alors c`est imposible et elle fait de L`AGILITY alors elle saute des cloture d`un mètre et plus P.S. j`habite au Canada

Utilisateur anonyme

Une cloture d'un metre ? c'est tout petit pas étonnant qu'elle passe dessus.

Attaché le chien, mais sans surveillance ce n'est pas une bonne idée, peut etre le collier anti fugue...

Utilisateur anonyme

Je l'ai pris pendant une semaine et elle c'est quand meme enfuit meme avec le l'electrolique et donne un choc moyen !

Utilisateur anonyme

Ont la surveille mais on va pas aller dehors tous le temps en moyenne il fait -4 et plus (dans les moins comme -8)