Ma chienne se roule dans tout se qui pue !!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Voila j'ai ma petite Dolly

Qui aime se rouler dans tout cadavre vomi excrément et j'en passe

et j'aimerais savoir comment éviter sa

car ma mère en as un peu marre elle as peur pour sa facture d'eau car lui prends la douche tout les jour lui abîme aussi cet poil

Donc voila j'aimerais de l'aide

Merci Bonne journeé

20 réponses
Utilisateur anonyme

et bien une autre astuce un truc pratique qui peut l'éviter quel face sa cet énervant je dors avec ^^

Utilisateur anonyme

Personne ?🤫

Chooba

Le mien fait pareil ! En plus après il adore nous faire des calins, histoire qu'on sente bon aussi..

Ca doit être la nature de certains chien car tous ne le font pas.

Au début je donnais une douche à Falkor aussi, mais trop souvent c'est pas bon, du coup maintenant je lui nettoie juste la zone nauséabonde, géneralement la base du cou, au gant de toilette.

Malheureusement pas de conseils pour qu'ils arretent mais si quelqu'un en a je suis preneuse aussi !

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Pepette38

c'est normal chez les chiennes, pour ne pas attirer l'attention des prédateurs contre ses petits, elle masque sa propre odeur afin de leur faire croire qu'ils sont sur une fausse piste, ce qui les éloignera.

" fripouille "
Utilisateur anonyme

Lol apparemment tout le monde est d'accord pour dire que c'est un comportement normal, ce que je comprends ^^

Mais est ce que quelqu'un a trouvé une solution car mon chien fait aussi pareil er je dois reconnaitre que c'est particulièrement désagréable :/

Utilisateur anonyme

Lavez les avec du bicarbonate alimentaire sans trop frotter si ils ont les poiles courts.

Niveau destructeur d'odeur naturel et sans odeur, il n'y a rien de mieux. Personnellement j'en mettais dans mes litière quand l'un de mes chats avait la diarrhée, je ne sentais plus rien grâce à ça ^^

Enfin, je n'ai jamais essayé de laver un chien avec, je ne sais même pas si ça se fait, mais ça se mange, c'est naturel, ça n'a pas d'odeur... je ne vois que ça ^^

Utilisateur anonyme

Et bien Merci

mais le fait de l'appeler et de lui dire debout net pas fesable car mes chienne sont en totale liberté je les attacher que pour aller prés de la route donc cet vrai que cet plus compliquer a surveiller je cris a chaque fois que je voie quel commence mais sa fait rien ^^

bon et bien je voie quil faut que je me résout a vivre avec une boule puante ^^

Utilisateur anonyme

Moai

merci je vais essayer de lui apprendre debout même si elle cet même pas coucher ou donne la patte ^^

Utilisateur anonyme

Merci également pour le conseil, je le mettrai en pratique lors de mes prochaines sorties avec Eliott 👍

Utilisateur anonyme

Merci également pour le conseil, je le mettrai en pratique lors de mes prochaines sorties avec Eliott 👍