Ma chienne se roule dans tout se qui pue !!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Voila j'ai ma petite Dolly

Qui aime se rouler dans tout cadavre vomi excrément et j'en passe

et j'aimerais savoir comment éviter sa

car ma mère en as un peu marre elle as peur pour sa facture d'eau car lui prends la douche tout les jour lui abîme aussi cet poil

Donc voila j'aimerais de l'aide

Merci Bonne journeé

20 réponses
Elodie076

Je pense que ta chienne aime toute ces odeurs que nous apprécions pas vraiment,c'est dans sa nature,après il faut lui dire non quand elle essaye de se rouler,après je ne sais pas trop !!🙄

Utilisateur anonyme

Evite de le doucher. Quand tu le fais, le chien perd son odeur. Il va essayer de la retrouver en se roulant dans d'autres choses. Certains chiens préfèrent l'herbe et d'autres les déchets (organiques) ce qui est le cas du tien.

Utilisateur anonyme

Bienvenue au club lol!!

Ma jack russel fait pareil la dernière fois elle était toute marron (elle s'etait roulé dans la me***) et je te dit pas l'odeur dans la voiture!Malheureusement je peut pas t'aider juste compatir!

Mais par contre je la rince juste a l'eau parce que le shampoing tout les jours c'est pas bon pour la peau

Utilisateur anonyme

Toller on est oblige de les doucher dans c'est cas la car sinon il en mette partout dans la maison

Utilisateur anonyme

OUi la douche est obligatoire sa pue dans toute lappart sinon ^^

et bien lunaetfléche bienvenue au club des cradouille ^^

On ma dit que cetait des chasseuse il se camoufler avec une odeur

Utilisateur anonyme

je peut pas la laver que avec de l'eau sa pue toujours aprés ^^

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que ca pue encore après mais moins quand même,au pire tu peut lui acheter du parfum conçu pour les chien et de lui en mettre un petit peu après le bain (j'ai jamais essayé c'est juste une idée)

Utilisateur anonyme

hum ouai pourquoi pas parfumer la petite demoiselle après lui avoir passer un coup d'eau ^^

Utilisateur anonyme

Perso, je suis contre les parfums pour chien (comme je suis contre les shampoings à répétitions, même si je comprends que dans le ce cas, c'est un peu compliqué ;) ) , le parfumer c'est changer son odeur, donc le dénaturer. Quand deux chiens se rencontrent, ils se sentent pour faire connaissance, si ton chien sans le parfum, ça change tout.

Utilisateur anonyme

Faut essayer mais il faut prendre un parfum de qualité afin qu'il ne soit pas trop agressif pour sa peau