Ma chienne se prend pour un mâle ! Est-ce normal ?

Péla

Bonjour tout le monde ! :)

Voilà, cela fait quelque jour que ma chienne lève légèrement la patte en urinant et frotte la terre avec ses pattes arrière après avoir fini comme le font les mâles ! Je ne comprend pas pourquoi elle fait ça !

Croyez vous que cela est normal ? Avez vous déjà rencontré cette situation avec votre animal ?

Merci d'avance :)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est en rien bizarre, toutes les chiennes ne le font pas certes, mais ce n'est pas pour autant une étrangeté, je connais une husky qui urine les deux pattes arrières en l'air, elle se met en équilibre, ou urine comme un mâle la patte relevée ou en grand écart comme plus connu pour une chienne, selon ce qu'elle veut faire passer comme message.