Ma chienne se fait caca dessus

Utilisateur anonyme

Ma chienne de 7 mois se fait caca dessus, après notre promenade du dimanche (1h environ).

On pensait que c'était dû à l'effort, au fait que ça l'ait fatiguée, mais tout au long de la journée, elle n'a pas arrêté de faire des petites boulettes de caca, sur elle !

Elle ne se met même pas en position pour faire caca. Elle reste couchée et se lâche.

On pense quelle ne se maîtrise pas et que lorsqu'elle fait ses pets, ça sort.

Désolée pour les détails...

Lorsqu'on la sort, elle fait ses besoins normalement. On ne comprend rien !

Que pouvons nous faire ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Mes chiens son de gros péteur mais j'ai jamais eu se cas , demande au vétérinaire par téléphone il te dira se que c'est .

Utilisateur anonyme

Je pense comme Nath , il faut téléphoner au véto ,voir y aller , car c'est pas normal !!! Mais c'est peut-être sa nourriture qui fait que ton chien à plus de selles et si elles sont un peux molles sans être liquide ,ça sort un peu trop facilement .

Utilisateur anonyme

Vétérinaire aussi car je pense qu'il y a un probleme.

Utilisateur anonyme

Merci pour les conseils ! J'ai effectivement appelé le véto, qui m'a dit de la vermifuger sans attendre. On devait la vermifuger dimanche dernier, mais voyant son état, on a préféré attendre qu'elle aille mieux.

Mais il fallait faire tout le contraire !

Depuis, elle va beaucoup mieux et a retrouvé sa pêche habituelle.

Merci encore !

Utilisateur anonyme

Super nouvelle, c'est sympa d'entendre des histoires qui se finissent bien.

Fergie est maintenant en pleine forme :)

Utilisateur anonyme

Super nouvelle ! oui ça fait plaisir que ça ne soit pas autre chose !Un gros câlin à Fergie !!!