Bonjour,
Je me tourne vers vous pour avoir des avis sur le comportement de ma petite chienne.
Je m'explique, j'ai ma chienne depuis sa naissance, elle va avoir 2 ans au mois de janvier. Depuis sa naissance elle dort à moi, sauf depuis plusieurs semaines.
Si je suis dans la chambre toute seule elle va venir dormir près de moi, mais quand mon conjoint vient ce coucher elle part dans le salon pour dormir sur le canapé. Je suis avec mon conjoint depuis les 2 mois de la chienne, donc elle l'a toujours connu avec moi, et ont habite ensemble depuis 1an donc rien à changer.
Du jour au lendemain, elle part .. quand on l'appelle elle vient pas, si je la porte jusqu'au lit et elle reste 3 secondes vraiment oreille plaquer à l'arrière.. avec un regard apeurée ..
Je sais pas quoi faire, et surtout je sais pas ce qu'il lui arrive .. Avoue vous déjà vécu ça avec votre chien ? Est ce qu'elle va mal ?
Je répondrais au questions pour avancer sur le sujet au fur et à mesure que vous me les poserait .. je veux vraiment trouver ce qui lui arrive 😭