Ma chienne s'est cassé une griffe (photo)

Utilisateur anonyme

En jouant, ma chienne c'est cassée une griffe.

Nous ne pouvons pas aller chez le vétérinaire. Avez vous des conseils?

Merci de les donner rapidement.

14 réponses
Utilisateur anonyme

virginie à raison la bétadine c'est très bon pour soigner les animaux. il devrait vite s'en remettre moi j'avais coupée la griffe de chipie trop courte donc touché le nerf et avec la bétadine c'est passé tout seul. bonne chance

Utilisateur anonyme

Il y a eu Du Sang ?

Achète lui des bottes pour chien ou fait lui tout simplement un pendage !!

Utilisateur anonyme

est ce que la grife c'est couper avant ou aprés le petit bout rose que tu vois ?(j'vais appeller sa la racine de la grife lol)

Utilisateur anonyme

s'il y a eu du sang, c'est bétadine pour désinfecter et véto. si y'a pas eu de sang tu desinfecte quand même et tu surveilles attentivement.

Angélique, quand les griffes sont noires on peut pas voir le bout rose, c'est que dans les griffes transparentes, c'est pour ça que c'est risqué de couper les griffes d'un chien qui a des griffes noires.