Ma chienne qui aboie sur tout le monde Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un problème avec chienne de 3 ans, on l'a eu quand elle avait 6 mois on soupçonne qu'elle était battu dans son ancienne famille car de 1. son état était vraiment sale au lieu d'être blanche elle était grise, elle n'était pas vaccinée. Bref depuis qu'on l'a elle fait que aboyer sur les gens dans la rue, soit quand quelqu'un nous parle elle va lui aboyer dessus ou quand on marche dans la rue elle va regarder la personne puis se mettre à lui aboyer dessus. Nous sommes les seules personnes à pouvoir la caresser il y a quand même des voisins à nous qui réussissent à la caresser car elle c'est habituer à eux. Pareil avec les autres chiens elle va être agressive.

Pourquoi elle est comme ça et que pouvons-nous faire pour la calmer un petit peu ?

Merci :)

12 réponses
Utilisateur anonyme

Merci mais sa marche pas. A chaque foi

une voiture un personne elle aboit🤧
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je vais lire tout ça :)

Moi aussi même des fois elle aboie je cherche sur quoi elle aboie car il n'y a rien du tout mais qu'elle aboie ne me dérange pas c'est quand je me fais insulter pas les gens dans la rue car elle aboie qui me dérange le plus... Quand elle aboie dans la rue je m'approche d'elle elle se tait pour je la caresse pour la féliciter d'avoir arrêter d'aboyer ou quand elle aboie je lui dit de s'asseoir et j'attend un peu avant de continuer la promendae