Ma chienne qui aboie sur tout le monde Que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un problème avec chienne de 3 ans, on l'a eu quand elle avait 6 mois on soupçonne qu'elle était battu dans son ancienne famille car de 1. son état était vraiment sale au lieu d'être blanche elle était grise, elle n'était pas vaccinée. Bref depuis qu'on l'a elle fait que aboyer sur les gens dans la rue, soit quand quelqu'un nous parle elle va lui aboyer dessus ou quand on marche dans la rue elle va regarder la personne puis se mettre à lui aboyer dessus. Nous sommes les seules personnes à pouvoir la caresser il y a quand même des voisins à nous qui réussissent à la caresser car elle c'est habituer à eux. Pareil avec les autres chiens elle va être agressive.

Pourquoi elle est comme ça et que pouvons-nous faire pour la calmer un petit peu ?

Merci :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand tu est avec elle est qu elle n est pas distraite, parle lui avec une voix gentille et encouragente ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que comme tu dis si elle a été maltraitée etant toute petite son développement c'est mal fait car ils devaient également la laisser de coté et donc elle devait sans doute voir aucun autre animaux ni aucune autre personnes. Il se peut qu'elle ne soit pas sortie souvent; je pense qu'elle est peureuse et que c'est pour ça qu'elle aboie sur tout ce qu'elle voit. Il va falloir l'habituer pe-t à voir d'autres animaux de ferme et chiens... et la sociabilisé. Apres je suis pe-t à coté de la plaque, mais essaye de te renseigner voir si il y a des club canin autour de chez toi pour qu'elle voit des chiens et se sociabilise. Sinon je crois que sur M6 samedi dernier il y avait un sujet similaire avec un chien qui aboyait tout le temps. si tu peux voir en replay et que cela peut t'aider aussi. Mais je pense que c'est paq'elle est peureuse.😉

12 commentaires sur 12

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?