Ma chienne pleure quand je la sors dehors

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma Fanny j'avoue n'est pas sortie souvent dans la rue , j'ai un jardin donc la facilité est quelle fasse ses besoins dans le jardin, mais depuis qu'il fait pas trop moche je la sort que ce soie dans ma rue ou a une base de loisirs, elle pleure beaucoup, je supose qu'il ne faut pas que je lache et que sa va passer ? Du coup c'est pareil quand elle rencontre d'autre chien elle a peur aussi, (elle a que 6 mois) mais bizarement ,elle a peur mais, elle va facilement vers les gents, donc je me demande le pourquoi de ses pleures merci pour vos reponses ou conseils

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour elle est encore jeune c'est un dépaysement ça la stresse -

Il doit avoir une explication sur WAMIZ -

Utilisateur anonyme

À mon avis, elle est seulement dépaysée, comme l'a dit candymarie. Si elle n'a jamais vu le monde extérieur, c'est sur qu'il va falloir l'habitué, est-ce qu'elle a rencontré des humains et des animaux quand elle était plus jeune? Mon veto m'a expliqué qu'on devait sortir les chiots un max après les vaccins pour les socialiser. Je crois que ta chienne a seulement été habitué à ton jardin donc là elle est toute perdue (Tu me dis si je me trompe!)... Je pense pas que ça soit super grave. ça devrait se régler bientôt. (:

Bye!

Utilisateur anonyme

merci pour vos conseils oui je pense aussi que ce n'est pas bien mechant mais a moi de perseverer a la sortir dehors