Ma chienne pleure lorsqu'elle est sur ces pattes!

Haku44
Haku44

Bonjour,

ma chienne agée de 1an et 3mois (stérélisée) n'arrive plus à se lever, lorsqu elle est debout elle pleure. Elle tremble de la cuisse et ne bouge pas de son panier.Elle ne boit pas et ne mange pas.Elle a fait un vaccin ce matin meme.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Quiz
Quiz

Des nouvelles ?

Tania28
Tania28

On peut avoir des nouvelles ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

elle a de la température ??

il faut lui dire qu'elle refuse de boire c'est urgent !!

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jean-Yves
Jean-Yves

Oui véto en urgence, j'espère que ce n'est pas grave mais son état est inquiétant, donnez nous des nouvelles.

Aggie19
Aggie19

Appelez votre vétérinaire pour lui poser la question. C'est plus prudent ça paraît lié au vaccin. Sans doute une réaction bizarre !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?