Ma chienne pleur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir , voilà je vien vers vous car j'ai comme l impression que ma chienne va mettre bas! !!

Sauf qu après 2 visite chez le veto et 3 écho il m'a confirmé qu'elle n était pas gestante.

Tout commence après une probable prise de ma chienne sans avoir vue l accouplement,

Au bout de quelque jours et durant une bonne 15 ene elle a eu certaine mamelle qui on triplé de volume et devenait rose à rouge .

Je pensais donc qu'elle était prise . Puis elle a commencé 1 moi après la date présumé de k accouplement à volé de la nourriture à ouvrir les placard pour y dévorer tout se qu'elle pouvais. ( chose qu'elle n'a jamais fait)

Puis à monter sur la table pour finir le reste de pain .

Je lui ai donc augmenté un peu sa ration et j lui donnai en 3 fois dans la journée. Plus de volé! !

Elle a eu le ventre qui a grossi mais pas comme un chien qui prend du poids plutôt une boule qui se formai ... je l amène consulté. Au 1 er examen donc juste palpation du ventre la veto ma dit oui sa ma l'aire d'être une gestation mais jne peu pas vous dire combien y en a .

Alors j insiste et lui demande une écho . Pour éliminer tout risque que se soit tout autre chose. Après écho verdict no il n'y a rien mais revenait dans une semaine ....

La semaine suivante nouvel écho et le veto me confirme que non c est bien vide.

Bon ok . Mais ma princesse pleur gémis depuis de temps en temps sauf que depuis 4 ou 5 jours c est tout les jour . Elle dort bcp plus et à un comportement de maman. Elle prend son jouet et le promène dans la gueule dans la maison . Puis elle gratte mon lit comme pour faire so nid. Elle c est trouvé une cachete dans le dresing des enfants à là qu'elle j aurais pas pensé comme pour se cacher pour faire c petit. . Elle bois bcp depuis aujourd'hui . A la truffe sèche se leche bcp la vulve.

Elle pleur tellement qu'elle ne me fait pas dormir elle monte sur le lit avec son jouet ds la gueule et quant il tombe et descend aussi tôt pour le reprendre et remonte toujours en pleurant. Mais tout cela ce n est pas habituel elle n ai jamais monté sur le lit avec son jouet elle le calculer même pas bcp.

Elle n'a jamais pleuré et n'a jamais montré de comportement maternelle avant et c est tellement soudain sa me chamboule.

Suivant mes encien calcul elle aurai du mettre bas ces jours ci vers le 22 décembre.

Mais alors est ce une grossesse nerveuse? Qui coïncide parfaitement à la date où est ce que le veto aurai pu passé à côté d un seul embryon et qu'elle va pas tarder à le faire j avoue je suis perdu.

Jne peu me permettre de retourné voir le veto encore une fois surtout qu après ma 1ere inquietude (les 1 er pleur) je j'ai appelé. Il m'a dit cà va passé ce n'ai rien et e n est pas une grossesse nerveuse elle aurai fait du lait .

Alors aidé moi s il vous plaît à trouver des conseil et des avis. Si des gens ô eu un cas similaire merci

4 réponses
Docline
Docline

Cela ressemble bien à une grossesse nerveuse, oui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+ changer de vétérinaire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sauf que la en l'occurence le vétérinaire n'a pas dit que c'est une grossesse nerveuse. Et au lieu de prévenir les personnes, il a laissé traîner l'affaire en leur disant que ça va passer.

Quand ma chienne commençait à materner ses peluches, on a appelé le vétérinaire qui nous a tout de suite dit que ça pouvait être un début de grossesse nerveuse et que le mieux était de lui retirer les peluches pendant quelques temps. Et quand c'est prit à temps, ça évite d'aggraver la situation. La ludivine83 est allée voir le vétérinaire plusieurs fois, qui a fait pleins d'échographies alors qu'il ne voyait pas de chiots, et qui ne se dit pas que ça pourrait être une grossesse nerveuse et qui laisse repartir la personne en lui disant "ça va passer vous inquiétez pas", super vétérinaire.

Wolfines
Wolfines

Bonjour, ma chienne a déjà fait des grossesses nerveuses. Elle n'est pas stérilisée, mais j'aimerais savoir su à long terme c'est dangereux?

Et, la mienne aussi pleure, ça va avec les grossesses nerveuses?

Mes parents ne la stérilisent pas car elle a bientôt 3 ans. Je crois que ça ne serai plus efficace sur les tumeurs. Les tumeurs arrivent à quel âge? Elles sont provoquées par quoi? Ça ressemble à quoi?

Merci pour les réponses...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?