ma chienne perd ses poils est-ce que c'est la saison ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle les perd pas quand je la caresse mais quand je fais rentré mes mains dans ses poils et je les attrape ban je les trouve entre mes mains

5 réponses
Wolfman
Wolfman

il faut la brosser tous les jours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord mais c'est normal tout ça

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut tchecrepo non ton berger ne devrait pas en perdre trop sinon c'est qu'il y a un manque de vitamine dans son alimentation , c'est plutôt au printemps qu'ils en perdent beaucoup, mais bon il y a toujours comme dit wolfman des poils morts à brosser souvent une fois par semaine, allez, je brosse marley avec une brosse spéciale pour ôter les poils morts pour éviter tout problème de peau. pour donner un ordre d'idée, je ne peux pas remplir la paume de ma main avec ce qu'il perd en poil quotidiennement en ce moment si toi tu y arrives c'est qu'il a un manque de vitamine E.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vu sa nourriture (si j'ai bien compris pâtes + oeuf) ce n'est pas surprenant, elle est carencée en vitamine, oligo éléments, protéine, lipides etc... il serait temps de l'emmener chez un vétérinaire et de rééquilibrer sa ration de nourriture ! elle aura très rapidement des problèmes de croissance si rien n'est fait dès maintenant !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

arf oui effectivement c'est ce que dit ranja est vrai elle est mal nourrie

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?