Ma chienne ne veut pas se retenir de faire pipi !

Nadrik

Bonjour. Voilà 5 mois que ma petite Angie est entrée à la maison ! Une petite labrador croisée border collie âgée de 6 mois. Je vis en appartement donc l'apprentissage de la propreté est assez compliqué.

Aujourd'hui, la petite Angie a très bien compris que les besoins, c'était dehors ! Quand je suis à la maison, elle vient me réclamer de sortir toute seule et ne fait aucun pipi dans la maison. En revanche, la nuit et quand je m'absente pour le travail (de 4 à 6h, non régulier) elle semble ne pas vouloir se retenir. Je prend exemple de cette nuit, je l'ai sorti avant d'aller me coucher hier soir à 00h, elle fait tout ses besoins, puis ce matin à 8h je retrouve 3 pipis dans la maison...

Je ne sais plus comment réagir avec elle parce que justement elle sait que les pipis et cacas doivent être faits dehors mais elle semble ne pas vouloir, ou peut être ne pas pouvoir se retenir de faire quand elle n'a pas la possibilité de sortir !

J'aimerai donc avoir quelques petits conseils pour régler ce problème...

Cordialement.

11 réponses
Utilisateur anonyme

avez vous vu le véto car ma chienne faisait cela et c etait une systise