Ma chienne ne supporte pas la chaleur !

Péla

Bonjour,

Le beau temps et de retour mais il fait beaucoup trop chaud ! Nous ne supportons pas la chaleur et ma petite chienne encore moins !

Elle respire très vite, a la gueule toujours "ouverte" avec la langue qui dépasse (ce qu'elle ne fait pas d'habitude), elle ne sait pas où se mettre ... (elle a vomit une fois aussi)

Si vos loulous sont dans ce cas, que faites vous pour les soulager de cette chaleur ?

Merci ;)

24 réponses
P'titefleur

Pendant la sortie tout à l'heure, nous avons longé un square ou il y a une fontaine, j'ai mouillé la tête et un peu le corps de la CKC et de la cocker...cela les a rafraîchi....

Melly

Tu m'étonnes qu'en Afrique tu avais la clim ! XD

Ils mangent moins mais ils font moins d'exercice :) Sa va ensemble lol Ils font carpettes à la place !

Utilisateur anonyme

Tropic n'aime pas trop le brumisateur mais il s'y fait progressivement, plus pratique que le gant !

Léchouilles

Utilisateur anonyme

Elle me fais ca aussi, ca fais tres peur, je la mouille regulierement et je la laisse au frais a la maison volet fermes, gamelle d'eau a dispo... Les bouledogues ( ce que j'ai) font partis des chiens qui souffre tres vite de la chaleurs :-)