Ma chienne ne supporte pas la chaleur !

Péla
Péla

Bonjour,

Le beau temps et de retour mais il fait beaucoup trop chaud ! Nous ne supportons pas la chaleur et ma petite chienne encore moins !

Elle respire très vite, a la gueule toujours "ouverte" avec la langue qui dépasse (ce qu'elle ne fait pas d'habitude), elle ne sait pas où se mettre ... (elle a vomit une fois aussi)

Si vos loulous sont dans ce cas, que faites vous pour les soulager de cette chaleur ?

Merci ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Melly
Melly

On a quasi toutes répondues en même temps XD

Melly
Melly

Tu peux lui passer un gant d'eau froide ou lui appliquer des couvertures mouillées pour la faire baisser de température. J'ai aussi lu sur un des posts d'éventuellement lui humidifier les coussinets ?!

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Je te conseille de lui mettre à sa disposition une gamelle d'eau fraîche toute la journée.

Tu peux aussi lui passer un gant de toilette humidifié sur sa fourrure pour la rafraîchir un peu.

:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour mes chats ne fais tremper un drap ou un torchon dans de l'eau fraîche, je l’égoutte puis je l'étends par terre. Maintenant qu'ils savent que je fais ça ils sautent dessus pour s'y allonger.

Tu peux aussi régulièrement lui passer un coup de gant humide sur elle.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?