Ma chienne ne supporte pas la chaleur !

Péla
Péla

Bonjour,

Le beau temps et de retour mais il fait beaucoup trop chaud ! Nous ne supportons pas la chaleur et ma petite chienne encore moins !

Elle respire très vite, a la gueule toujours "ouverte" avec la langue qui dépasse (ce qu'elle ne fait pas d'habitude), elle ne sait pas où se mettre ... (elle a vomit une fois aussi)

Si vos loulous sont dans ce cas, que faites vous pour les soulager de cette chaleur ?

Merci ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle me fais ca aussi, ca fais tres peur, je la mouille regulierement et je la laisse au frais a la maison volet fermes, gamelle d'eau a dispo... Les bouledogues ( ce que j'ai) font partis des chiens qui souffre tres vite de la chaleurs :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tropic n'aime pas trop le brumisateur mais il s'y fait progressivement, plus pratique que le gant !

Léchouilles

Melly
Melly

Tu m'étonnes qu'en Afrique tu avais la clim ! XD

Ils mangent moins mais ils font moins d'exercice :) Sa va ensemble lol Ils font carpettes à la place !

P'titefleur
P'titefleur

Pendant la sortie tout à l'heure, nous avons longé un square ou il y a une fontaine, j'ai mouillé la tête et un peu le corps de la CKC et de la cocker...cela les a rafraîchi....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour mes bébés je mouille leurs enclos toutes les heures, je leur passe un gant humide souvent et je change l'eau régulièrement.

J'habitude en forêt donc j'ai toujours de l'ombre, ce qui est très appréciable en ce moment mdrr' !

P'titefleur
P'titefleur

La clim...un pure délice....nous l'avons eu pendant vingt ans en Afrique....comme nous dormions bien la nuit....lol...snif snif du regret !!!

D'ailleurs les chats mangent moins.....c'est pas grave !!!! ils ont un peu de réserve ..... mmmmdr

Péla
Péla

J'espère que ça ne recommencera pas, j'aime pas savoir nos petites boules de poils pas très bien :(

Caléomino
Caléomino

Difficile de survivre à cette chaleur atroce...

Pour ma chienne, je la mouille avec de l'eau froide et je lui mouille aussi les coussinet.

Pour mon lapin, je fait gelé une bouteille et met dans sa cage, je le mouille.

Je change l'eau le plus possible :)

Melly
Melly

Mdr Ptitefleur je te rassure tu n'es pas la seule ! Moi je m'enferme et je ne sors plus de l'appart !

Heureusement on a la clim... Mais bon je la mets pas toute la journée lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a l'air d'aller bien. la il dort mais sinon il a l'hair comme d'habitude.

Je sais pas trop pourquoi il a vomi, ça faisait un petit temps que c'etait plus arrivé

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?