ma chienne ne se sent pas bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours, aujourd'hui ma chienne vomis de la bile et ne mange pas de plus elle qui est très active ne fait que dormir depuis ce matin et son ventre fait des bruit bizarre. Qu'est ce que je peut faire ? 😔

11 réponses
Humeur-De-Chien
Humeur-De-Chien

Bonjour Clara,

Qu'est ce que je peut faire ? 😔

Aller chez le vétérinaire.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma mère ne veut pas elle dit que sa va passer mais mois j'ai plus l'impression que sa empire elle dort et respire fort

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

QUOID ?!!! Mais c'est un cas URGENT ! Fait voir ces messages a ta mere ! IL FAUT QUE VOUS ALLIEZ VOIR UN VETO !!!!!!!!!!!!!!

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour l'instant ma mère est parti je l'ai vu juste ce matin. J'ai réussi a lui faire manger quelque croquette en lui donnant une par une mais elle en à juste manger 4.😔

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

O la pauvre 😔

SURTOUT des qu'elle revient fait lui voir tout ses messages et dit lui que c'est VRAIMENT urgent !!!

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en faite sa à l'aire d'aller mieux elle joue un peu mais elle tremble

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je montrerais les message à ma mère car elle joue un peut mais elle semble pas bien. D'habitude elle prend ses jouer et saute partout, la elle donne juste des coup de patte sur sa balle.

Humeur-De-Chien
Humeur-De-Chien

Vote mère est-elle vétérinaire ?

Si c'est le cas, elle a peut-être raison. Si ça ne l'est pas, alors rien ne lui permet de dire que ça va passer, et cela peut avoir de graves conséquences.

La seule chose à faire est d'emmener votre chienne chez un vétérinaire.

" Comportementaliste canin "
Tania28700
Tania28700

Bonjour

ca donne quoi, stp ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

finalement on est aller chez le veto. Elle avait manger des petit bout de bois mais tout c'est arrangé

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?