Ma chienne ne mange plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

ma chienne depuis que je suis rentrer de vancance mange trés peu voir comme hier et se soir pas du tout. meme les choses quel raffole comme du jambon ou de la viande tout court.

Est ce de la depression ??comme j'ai été au grand soin pendant les vancances et quel s'amuser avec sa mere à la campagne???

Ou je ne s'est pas si quelqu'un pouver me donner des conseils ou me dire se que je doit faire sans aller voir le veto?? elle parait triste à la maison et en balade elle est en pleine forme prete à jouer.

merci pour votre aide.

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas, essaye de lui donner en manger dans ta main on sait jamais ...

De plus, il est possible que ce soit passager, mais je te conseille quand meme d' aller voir un véto au cas ou elle serait malade ... Bonne chance !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peu etre que a linterieur enfain quelle ne supporte pas etr enfermé esque tu a essayé de lui doné a mangé lor dune promenade??peu etre quell mangeré alors

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors hier je lui es donner que de la patée au boeuf ce qui lui est interdit comme elle est allergique au boeuf due a ses demangeaisons, et elle a tout manger,

se soire je ne lui pas donner de la patée parceque voila je n'est envie de revivre son allergie donc je ne v pas la rehabituer au boeuf, on m'avait dit de mettre une cuillere à soupe d'huile d'olive dans les croquettes et elle a manger un peu on verra cette nuit je lui laisse la gamelle et je verrer demain si elle a manger.

Peut etre que sa s'ameliore, on pense qu'elle deprime. parcequ'elle reclame que des calins . elle s'endore sur moi le soire.

voila

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?