Ma chienne ne mange plus

Utilisateur anonyme

Bonsoir

ma chienne depuis que je suis rentrer de vancance mange trés peu voir comme hier et se soir pas du tout. meme les choses quel raffole comme du jambon ou de la viande tout court.

Est ce de la depression ??comme j'ai été au grand soin pendant les vancances et quel s'amuser avec sa mere à la campagne???

Ou je ne s'est pas si quelqu'un pouver me donner des conseils ou me dire se que je doit faire sans aller voir le veto?? elle parait triste à la maison et en balade elle est en pleine forme prete à jouer.

merci pour votre aide.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Elle doit etre peut etre en manque de ta mere ?

Va voir un comportementaliste . il sera mieu que nous .

Julie58

Je ne sait pas demande a X-vétérinaire-x elle pourra peut être d' aider demande lui .

Utilisateur anonyme

sans aller chez le véto......

En priorité je commencerai par prendre sa température.

Tu lui as pas enlevé de tiques pendant ces vacances ?

Melly

J'ai envie de te dire que seul le véto pourra t'aider^^

Julie58

Demande a X-véterinaire-X elle elle sera te conseiller !!!

Utilisateur anonyme

a mon avie elle est en manque de ta mere ou elle est malade je peux pas trop faire quelques choses pour toi vraiment dsl

Utilisateur anonyme

Merci Julie on a compri !

Utilisateur anonyme

elle n'a pas de tique et je ne lui en ai pas retirer ni de puce.

Je penser au debut quel été malade parceque c'est selle n'été pas correct mais en mangeant comme elle mange c'est normal, je pense quel me fait une sorte de depression mais est ce que les chiens font des depressions, comme j'été matin et soir durant 1 semaine avec elle et sa mere et maintenant j'ai repris de travail et qu'il n'y a plus sa mere, en balade elle est super dynamique malgres quel mange rien et avec les autres chiens copain elle voudrait s'amuser avec eux comme une folle.

Elle est bizzare, mais si sa doit etre comme sa durant les vacances d'Aout sa promet parceque la sa ne sera pas 1 semaine mais 3 semaines. J'ai peur!!!

Utilisateur anonyme

oui c'est une possibilité qu'elle fasse une tite déprime de se retrouver seule et plus enfermée alors qu'elle vient de passer une semaine dehors à jouer.. mais c'est une possibilité pas une certitude...

Si ces selles étaient pas normales elle a pu aussi tout simplement manger un truc dehors que tu n'aurai pas vu .... bref ça peut être plein de choses

J'ai vu dans ton 1er message que tu disais qu'en balade elle avait la pêche donc en effet c'est un peu rassurant et ça fait penser à une contrariété plus qu'à une maladie.

Je sais pas depuis quand tu es rentrée, et donc depuis quand elle rochigne à manger, mais surveille que ça ne dure pas trop.

Utilisateur anonyme

Sans aller chez le véto ..........

Même réaction qu'Acxo.

Quand un animal commence à moins manger pour finir par ne plus manger, il n'y a "qu'une" solution : aller chez le vétérinaire.