Ma chienne n'obéit pas aux ordres que je lui ai apprit

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai recueilli ma chienne il y a 2 ans. Elle avait alors 5 mois et avait peur de tout le monde sauf moi car je m'étais occupée d'elle quand elle était a la spa. Il a fallu une semaine pour qu'elle s'habitue a mes parents.

Nous lui avons ensuite appris assis sans beaucoup de résultats maîtres la lecture de quelques livres sur le sujet.

Comment faire pour qu'elle m'obéisse plus qu'un coup sur deux?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonsoir! Je te conseillerais d'aller à un dressage pour chiens ! Cela sollicitera l'éducation de ton chien!